Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 5-Aoû-04 20:24:41 Sujet du message: Comment masquer son numéro de téléphone avec une FreeBox? |
|
|
Hello à toutes et tous!
Je suis chez un pote qui bosse sur PC (le pôvre)!
Il me demande comment masquer son numéro de téléphone avec une Free Box ADSL pour que son correspondant ne connaisse pas son numéro de téléphone. Avant il faisait avec FT le 3651.
Quelqu'un(e) peut-il le renseigner?
Merci d'avance de vos réponses avisées comme d'hab...
A+ Luc _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Aoû-04 20:26:13 Sujet du message: |
|
|
Sur les pages d'amin de la teléphonie, chez Free. Y'a une case à cocher, de mémoire.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
LookooL Membre hyperactif

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 1285 Localisation: Bormes les Mimosas
|
Posté le: 5-Aoû-04 20:33:58 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Sur les pages d'amin de la teléphonie, chez Free. Y'a une case à cocher, de mémoire.
A+ |
Merci Fyve de ta réponse rapide mais quesako les pages d'amin?
Sa Freebox s'est auto-configurée au branchement sur son portable et il ne sait pas ce que sont "les pages d'amin"...
Merci de tes précisions ou liens...
A+  _________________ Alu 17" 1,5 Ghz (OS X.3.9) 1Mo Ram; Livebox Orange ADSL 2+ 18Megamax
"L'amour est la seule chose qui double à chaque fois qu'on le partage."
Albert Schweitzer |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Aoû-04 20:41:14 Sujet du message: |
|
|
Aller sur le site de Free, à cette adresse. Faut rentrer le user (souvent le numéro de tel FT ) et le mdp. On accède alors aux pages d'aministration du téléphone et on peut choisir les options... Conv à 3, masquage numéro, etc.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
PaulMorand Connaisseur

Inscrit le: 13 Juin 2004 Messages: 263 Localisation: En transit
|
Posté le: 5-Aoû-04 22:13:35 Sujet du message: |
|
|
Ma réponse est peut-être périmée, mais voilà : j'étais auparavant en Liste rouge (donc numéro masqué sur la boîte-messagerie des personnes que j'appelais, sauf, si je laissais un message). Mais ça, c'était avant le dégroupage. Quand je suis passé en freebox et en dégroupé, donc, mon numéro apparaissait de toute façon, même si j'appelais depuis le téléphone ligne FT non branché sur la freebox.
Et cela, juste avant que la liste rouge ne devienne gratuite, car je me souviens avoir longuement polémiqué avec FT pour me faire rembourser le supplément Liste rouge.
J'étais sur le point d'obtenir gain de cause (pas tellement pour l'importane de la somme, mais pour le principe) , quand la liste rouge est devenue gratuite…
Mais merci à Fyve, j'avais négligé de tout lire depuis, et apparemment Free a rectifié le tir. _________________ Unix is user friendly, it's just selective when choosing friends...
|
|
|
 |
|