Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
exaequo Connaisseur
|
Posté le: 7-Aoû-04 11:34:54 Sujet du message: driver raie manta sous X.3.4 |
|
|
bonjour le forum,
malgré lectures de beaucoup de fils, je n'arrive pas à configuer mon Alcatel speed touch USB sur mon ibook X.3.4 (sans ancienne configuration modem Sous classic ): j'ai bien lu les dossiers et différents posts et j'ai uniquement installé :http://macadsl.free.fr/telechargement/SpeedTouch-USB-Jaguar.tgz
Par contre, n'ayant pas le " Modem Alcatel" dans l'onglet modem j'ai sélectionné "Null 115200"
Pas de connection possible...
Question: doit-on faire une Màj du pilote macadsl SpeedTouch-USB-Jaguar.tgz vers 10.3.3 ?
Très cordialement
PS: l' Upgrade 2. du site de Thomson n'est plus disponible et la vers. 3 sur la vers. "Macadsl" s'installe avec un message d'erreur à la fin |
|
|
|
exaequo Connaisseur
|
Posté le: 10-Aoû-04 17:51:36 Sujet du message: |
|
|
damned! je suis maintenant le seul à avoir une raie usb sous 10.3.X... |
|
|
|
Cram Connaisseur
|
Posté le: 10-Aoû-04 20:14:00 Sujet du message: |
|
|
Peut-être bien... Mais la version 2 est toujours sur www.speedtouch.com, je viens de la voir... |
|
|
|
tchet de Belgique Membre
|
|
|
|
exaequo Connaisseur
|
Posté le: 11-Aoû-04 10:34:55 Sujet du message: |
|
|
Cram a écrit: | Peut-être bien... Mais la version 2 est toujours sur www.speedtouch.com, je viens de la voir... |
Oui, j'ai bien téléchargé ce pilote mais hélas sans succès... |
|
|
|
tchet de Belgique Membre
|
|
|
|
exaequo Connaisseur
|
Posté le: 11-Aoû-04 11:57:15 Sujet du message: |
|
|
tchet de Belgique a écrit: | Le lien était mauvais, sorry |
merci
tu as téléchargé
Alcatel Speed Touch USB PSTN
A- version 10.1
B- puis la version 10.2 par dessus ?
je dois être compplétement idiot car chez moi rien à faire pas de reconnaissance... |
|
|
|
farscholar Membre
|
Posté le: 16-Aoû-04 09:33:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai utilisé pendant deux ans un speedtouch USB avec mon iBook G3 600 qui marchait très bien, sauf en cas de déconnexion du port USB, qui provoque des kernel panics, de 10.1 à 10.3.
De mémoire il suffit d'installer le pilote pour le Speedtouch 330 sur le site www.speedtouch.com/support. Il devrait se suffir à lui-même, même si le texte indique que c'est un upgrade.
Voici un lien direct: http://www.speedtouch.com/download/drivers/USB/WebUpgrade_MacOSX_R3.0.1.2.zip
Je peux me tromper, ça fait presque huit mois que je suis passé à une solution wi-fi/ethernet. C'est la seule solution vraiment valable sur Mac, surtout pour un portable (plus de problèmes de driver et de kernel panics), oubliez les modems USB. _________________ iBook 600Mhz/640Mo/15Go/DVD |
|
|
|
|