Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 17-Mai-04 08:37:58 Sujet du message: |
|
|
Citation: | installe de nouveau le logiciel fourni avec le modem | Bonjour
Le logiciel en question est-il à jour ? Souvent ce n'est pas le cas, je vous recommanderais volontiers d'aller en télécharger un sur le site constructeur ou macadsl, par exemple. |
|
|
 |
adri1980 Nouveau membre
|
Posté le: 11-Aoû-04 14:59:51 Sujet du message: Alcatel Speed Touch USB, comment ça marche ? |
|
|
Salut,
Je dois avouer que j'ai un soucis, je n'arrive pas a connecter mon Alcatel Speed Touch USB sur mon iBook G4 (1,2 GHz).
Comment dois-je procéder (avec des mots simples, je ne suis pas vraiment un as du bidouillage) en sachant que mon système d'exploitation est OSX version 10.3.3 et que quand je branche le modem (après avoir soigneusement installé le CD fourni avec), la loupiote rouge 'USB' clignote mais l'engin n'est pas reconnu par la machine puisqu'il n'apparaît nul part.
Oufff, j'ai fini pour mes explications, quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci beaucoup. |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 11-Aoû-04 16:07:32 Sujet du message: |
|
|
bonjour, je ferais la même réponse que juste au dessus.
à savoir, les pilotes fournis sur les cd d'installation sont rarement les dernières moutures. cherchez le dernier en date, retentez, et si ça ne marche toujours pas... je crains qu'il ne faille prendre le temps de lire les divers problèmes et solutions ici abordés, il y a très certainement la réponse. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
adri1980 Nouveau membre
|
Posté le: 14-Aoû-04 15:19:49 Sujet du message: Speed Touch Driver 10.3.3 |
|
|
Merci pour ces renseignements. Cependant, je n'ai pas trouvé le driver correspondant à la version de mon OS X (10.3.3) et ce même sur le website du fabricant. Y a-t-il un autre endroit pour se le procurer ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 14-Aoû-04 18:13:25 Sujet du message: |
|
|
sur la page d'accueil de macadsl par exemple... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|