Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

9 Box WIFI... du nouveau?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 12-Aoû-04 00:10:38    Sujet du message: Répondre en citant

xanork a écrit:
impossible pour le modem d'avoir 2 machines sur le net en meme temps (sauf a passer par un routeur externe).
ou de faire un partage de connexion, ce qui implique juste que l'ordi serveur soit allumé, mais ça marche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
nerual
Nouveau membre

MessagePosté le: 12-Aoû-04 15:33:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bcp pour vos réponses.

Nerual
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alex_hihi
Membre

MessagePosté le: 24-Sep-04 23:06:46    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
moi, j'ai un probleme, mon frere viens de recevoir sa neufbox, il est sous panther, et il n'y a pas moyen que son ordi detecte la neuf box wifi, il a une carte airport extreme, et il ne voie pas la neufbox, alors est ce qu'il y a une astuce, ou c'est bizzard ?
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 25-Sep-04 06:58:24    Sujet du message: Répondre en citant

alex_hihi a écrit:
bonsoir,
moi, j'ai un probleme, mon frere viens de recevoir sa neufbox, il est sous panther, et il n'y a pas moyen que son ordi detecte la neuf box wifi, il a une carte airport extreme, et il ne voie pas la neufbox, alors est ce qu'il y a une astuce, ou c'est bizzard ?

Dites lui de charger MacStumnler pour detecter le canal.
Qu'il mette à jour sa panther +++
Qu'il verifie sa carte airport, par exemple dans une fnac si c'est un ordinateur portable.
Qu'l véririe qu'elle est bien enfoncée, ainsi que le petit câble ( click, ça doit faire ... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 25-Sep-04 09:45:00    Sujet du message: Répondre en citant

Eteingnez le modem, debranchez er rebranchez la carte PCMCIA fournit par 9T rebranchez et assurrez vous également que le voyant de la carte soit bien allumé.

Si ca fonctionne toujours pas faite la liste de tous les voyants allumés sur votre boite
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
alex_hihi
Membre

MessagePosté le: 25-Sep-04 11:02:39    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Qu'il mette à jour sa panther +++

ca peut venir de là ??
alex_hihi
Membre

MessagePosté le: 25-Sep-04 14:40:02    Sujet du message: Répondre en citant

la mise a jours était la solution merci a tous
Rider_TT
Membre

MessagePosté le: 29-Sep-04 10:42:06    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un message rempli de gratitude envers ceux qui ont trouvé la solution pour la 9box Wifi!

J'avais imprimer ces posts depuis des semaines en attendant l'activation de mon accès adsl, et grâce à vous, j'ai mis exactement 5 min (j'ai du recommencer uen fois ) pour tout configurer!

Chapeau bas et merci!
lion
Membre

MessagePosté le: 1-Oct-04 22:41:27    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis a 2 doigt de m'abonner à 9telecom, j'envisage de prendre le modem wifi, mais je dois ajouter une carte airport sur mon ibook G3 700MHZ, je ne sais pas si il existe plusieurs type de carte et si c'est le cas laquelle est la bonne.
Ensuite je me demande si il est possible d'utiliser le prise USB du modem pour brancher mon imprimante et lancer de impressions depuis mon ibook vers le modem via le reseau wifi????

Merci d'avance, je suis sûr qu'il a des génies qui vont me repondre
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Oct-04 00:34:43    Sujet du message: Répondre en citant

lion a écrit:
Bonjour, je suis a 2 doigt de m'abonner à 9telecom, j'envisage de prendre le modem wifi, mais je dois ajouter une carte airport sur mon ibook G3 700MHZ, je ne sais pas si il existe plusieurs type de carte et si c'est le cas laquelle est la bonne.
Je ne suis pas sur de comprendre la question. Il existe 2 carte type de cartes Airport : les cartes Airport et les cartes Airport Extreme

lion a écrit:
Ensuite je me demande si il est possible d'utiliser le prise USB du modem pour brancher mon imprimante et lancer de impressions depuis mon ibook vers le modem via le reseau wifi????
Non, ce n'est pas possible pour l'instant, peut-etre quand elle fera routeur d'ici quelque ... temps.
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
lion
Membre

MessagePosté le: 2-Oct-04 22:30:30    Sujet du message: Carte airport Répondre en citant

Merci pour ces infos, j'ai un peu cherché et il semble que apple ne fais plus les cartes airport standard, seulement les cartes airport extreme, mais il semble qu'elles ne sont pas compatible avec mon ibook G3 700MHZ, je crois que le sans fils n'est pas pour demain???? si vous en savez plus merci de m'aidez avant que je prenne un modem wifi pour rien.

Il semble aussi que certaines FAI proposent des modem routeur wifi, est ce que avec ce type de modem, je pourrai connecté mon imprimante sur le modem et imprimer sans fils????

Merci d'avance pour toute info
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 2-Oct-04 22:45:19    Sujet du message: Répondre en citant

dans le bon coin, j'ai mis un lien, une boutique avait 400 cartes en stock, si il en reste .... (et à un prix honnête qui plus est)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
alex_hihi
Membre

MessagePosté le: 12-Déc-04 18:58:32    Sujet du message: Répondre en citant

hello, je relance ce sujet car j'ai fait la manip, et tout fonctionne, mais je pense que quelqu'un de mal intentionné se connecte sur ma neuf box car mon debit est bas par periodes, et des que je me déconnecte, et que je me reconnecte, tout re fonctionne normallement, alors ma question est la suivante :

Avec cette super bidouile est il possible de sécuriser le reseau wifi neufbox ?

si oui, comment ...

merci a celui qui a trouvé la bidouille et a celui qui va pouvoir me répondre
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 12-Déc-04 20:44:38    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un se connectait sur ta n9uf box via wifi, tu ne pourrais pas du tout te connecter car celle-ci ne faisant toujours pas routeur, on ne peux etre deux dessus.

Le probleme de débit, s'agit-il d'un constat (page qui s'affiche lentement) ou d'une mesure sur un site genre mire.ipadsl.net ?
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
alex_hihi
Membre

MessagePosté le: 12-Déc-04 22:35:28    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne comprend pas bien, Il me semble que en wifi, on peut connecter au moin deux ordi non ? meme si elle ne fait pas routeur, il est possible d'y connecter plus d'un ordi non ?
En ce qui concerne le debit, c'est grace a des mesure comme tu l'ecrit (mire adsl) et le speed test de macbidouille.
Voilou.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: