Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
olivman Membre
|
Posté le: 18-Aoû-04 06:21:40 Sujet du message: Degroupage total = telephonie fiable ?? |
|
|
bonjour,
je suis encore avec mon modem sagem en 512, allant bientot faire parti des zones degroupées, j'en ai profité pour faire ma demande pour un degroupage totale, pour ne plus etre debiter de 13 euros/mois par FT et beneficier pleinement de mon abonnement free+telephonie illimitée.
Mais vous, qui etes en dégroupé chez free depuis pas mal de temps, trouvez-vous la telephonie de free fiable ? (gresillement, coupure, inaudibilité...)
j'attends vos avis,
merki _________________ site perso : http://www.accrodvd.fr.st |
|
|
|
wip Connaisseur
Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 233 Localisation: Montigny-Le-Bretonneux (78)
|
Posté le: 18-Aoû-04 16:07:41 Sujet du message: |
|
|
J'espere que l'on va te repondre, mais je te previens qu'actuellement, la demande est bcp trop grande et que tu devras attendre pour avoir un degroupage total. En effet, FT (et on les comprend) traine bcp les pieds pour traiter les dossier pour le degroupage total. Resultat, ca prend bcp de retard.
Bon courage, Wip.
PS: Mon ex a le Tel chez Free, et pour elle, meme si le son est parfois moyen, ca marche plutot bien . _________________ G5/2x2Ghz, 1.5G OSX.4
G4/933@1067, 768 Mo, OS X.4
PowerBook Alu G4/1.5Ghz
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|