Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réseau fermé sur airport: comment ça marche?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bastille 75
Membre

MessagePosté le: 15-Aoû-04 10:50:52    Sujet du message: Réseau fermé sur airport: comment ça marche? Répondre en citant

Bonjour à tous,

Y'en a dont le pb est que leur borne ne se connecte jamais, et bien moi, c'est le contraire!! Voilà le "problème":

Je voulais faire des essais de réseau fermé pour voir comment cela marche (c'est plus sûr puisque ainsi mon réseau n'apparaitra pas si quelqu'un scanne les réseau wifi vers chez moi). Je désactive l'accès restreint par numéro MAC et coche l'option "réseau fermé", met à jour la borne et redémarre mon ordinateur et bizarrement, mon PB G4 me demande rien du tout et se connecte automatiquement à mon réseau Wifi sur ma borne airport: bref, mon réseau ne semble pas fermé!!! il trouve non seulement le nom (ce qui ne devrait pas etre le cas) et ne me demande meme pas de mot de passe!! Je surfe directement... Si des qu'un oridnateur du coin peut faire la meme chose, je ne vois pas en quoi le "réseau fermé" cahce l'acces à mon réseau à des tiers non identifiés!

Comment procéder? où me trompe-je?

En attente de votre aide!

A+

Bast
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wip
Connaisseur

MessagePosté le: 18-Aoû-04 16:26:42    Sujet du message: Répondre en citant

Sujet a fermer, la reponse est ici.

Wip
+ NetGearWGR614v6 + Ipod Classic 80Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Réseau Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: