Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment utiliser une carte Lucent avec un PowerBook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pepitR
Membre habitué

MessagePosté le: 19-Aoû-04 01:06:15    Sujet du message: Comment utiliser une carte Lucent avec un PowerBook Répondre en citant

Bonjour,

je fais actuellellement des études a mexico… je suis dans un campus où il a des bornes wifi un peu partout. Il prête des cartes LucentTechnologie 11Mb pour pouvoir se connecter au reseau avec son ordinateur.

Mais je ne comprend pas trop comment on la fait fonctionner et ici personne sait comment faire avec mon powerbook.

Je voudrais savoir comment on fait pour utiliser la carte, quand je la rentre dans l'emplacement, elle semble reconnu par le systeme : dans ma barre en haut une icone apparait et je peux allumer la carte! par contre apres je comprend pas ce qu'il faut faire, dans preference systeme reseau il y a pas de nouveau port reseau qui apparait…

quelqu'un peut m'expliquer comment on fait les reglages avec cette carte?

a++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Light-warrior
Membre hyperactif

MessagePosté le: 19-Aoû-04 08:51:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Pour pouvoir profiter de ta carte Lucent et te connecter sur un des hotspot de ton campus, il faut que soit installé, sur ton PB, les outils d'administration Airport (tu peux en télécharger une version sur cette page, si ils ne sont pas installés sur ton poste). Au redémarrage, tu devrais alors avoir, dans les préférences systèmes réseaux, en plus du modem interne et de l'ethernet intégré, la possibilité de te connecter via airport. Tu actives alors l'icone Airport, et tu sélectionnes le réseaux sur lequel tu veux te connecter.

@ +
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
pepitR
Membre habitué

MessagePosté le: 20-Aoû-04 23:04:22    Sujet du message: Répondre en citant

merci ca marche nickel!

ca a pris 30s a regler!

a++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: