Maxintosh Membre
|
Posté le: 19-Aoû-04 15:51:02 Sujet du message: Mac Os X : PPPoE ne fonctionne plus ! |
|
|
salut, voilà mon problème (je précise que j'ai fait une recherche et trouvé un pb approchant, mais la solution, changer les dns ne marche pas)
tout allait bien avec Mac OS X, tout à l'heure je pars de chez moi, et en revenant, je me connecte, tout va bien, je lance safari, iChat, et là ça mouline, ça mouline... et ça charge rien
avec le terminal, je balance ping www.google.com, ça me trouve l'ip de gogole, mais ça pinge pas
je reboote, rallume le modem... même problème
je boote sous OS 9 par acquis de conscience : tout marche (puisque je vous écris )
je retourne sous os x... rebelotte... sous os 9, ça marche... sachant que ça marchait tout à l'heure et qu'à priori personne n'a touché le Mac, qu'est-ce qui se paaaasssssseeeeeee ????
je précise que c'est un modem ethernet BiFocus AC 211... et que je n'ai fait aucune installation de soft ces jours-ci... pas de problème d'orage, le modem a été débranché... enfin, je suis sous os 10.3.3... je vais télécharger la 10.3.5 pour voir mais j'y crois pas des masses
alors ? heeelp :'(
merci d'avance _________________ Vive le Mac
Le reste (surtout les PC) c'est de la m..... |
|