Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votreforum.net : je suis administrateur !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jipi
Membre habitué

MessagePosté le: 27-Aoû-04 18:04:50    Sujet du message: Votreforum.net : je suis administrateur ! Répondre en citant

Qui suis-je ? Un professeur de français qui vous a déjà parlé de son site (frandidac.net)

Avec l'autorisation d'Anthony, je me permets de vous parler maintenant de votreforum.net dont je suis co-administrateur ! C'est un forum généraliste (donc pas de concurrence avec ce cher macadsl !)

L'ambiance y est très conviviale et les sujets sont intéressants tout en étant pas trop nombreux : humour, musique, littérature, art, esplanade (un espace pour les ados), actualité et passé, cinéma et l'éternel
bar !!!

Le langage adopté est un français relativement correct : du moins on essaie, afin d'éviter les langage chat ou sms de certains forums que j'ai déjà pu visiter !

Les gens qui en font partie sont très sympathiques et viennent de tous les horizons : étudiants, professeurs, écrivains, journalistes, adolescents en quête d'une certaine qualité... de France, Belgique, Canada...

Les dérapages sont quasi inexistants, car le forum est géré d'une manière assez sérieuse...

On essaie d'y créer un réel espace d'écoute et d'entraide si nécessaire.
Bref... si cela vous intéresse, vous y êtes le bienvenu...
Il suffit de vous y inscrire. Vous pourrez y partager vos intérêts et passions, voire y parler occasionnellement de votre site si vous en avez un !
Vous m'y trouverez souvent...
Voici l'adresse :
http://www.votreforum.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 28-Aoû-04 08:52:49    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas nécéssaire d'écrire en gras pour vous lire. Je supprime les balises [b]&[/b]
jipi
Membre habitué

MessagePosté le: 28-Aoû-04 11:43:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mes excuses...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 28-Aoû-04 18:32:44    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas de mal Pomme Noire
jipi
Membre habitué

MessagePosté le: 30-Aoû-04 21:20:07    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: