Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jipi Membre habitué
|
Posté le: 27-Aoû-04 18:04:50 Sujet du message: Votreforum.net : je suis administrateur ! |
|
|
Qui suis-je ? Un professeur de français qui vous a déjà parlé de son site (frandidac.net)
Avec l'autorisation d'Anthony, je me permets de vous parler maintenant de votreforum.net dont je suis co-administrateur ! C'est un forum généraliste (donc pas de concurrence avec ce cher macadsl !)
L'ambiance y est très conviviale et les sujets sont intéressants tout en étant pas trop nombreux : humour, musique, littérature, art, esplanade (un espace pour les ados), actualité et passé, cinéma et l'éternel
bar !!!
Le langage adopté est un français relativement correct : du moins on essaie, afin d'éviter les langage chat ou sms de certains forums que j'ai déjà pu visiter !
Les gens qui en font partie sont très sympathiques et viennent de tous les horizons : étudiants, professeurs, écrivains, journalistes, adolescents en quête d'une certaine qualité... de France, Belgique, Canada...
Les dérapages sont quasi inexistants, car le forum est géré d'une manière assez sérieuse...
On essaie d'y créer un réel espace d'écoute et d'entraide si nécessaire.
Bref... si cela vous intéresse, vous y êtes le bienvenu...
Il suffit de vous y inscrire. Vous pourrez y partager vos intérêts et passions, voire y parler occasionnellement de votre site si vous en avez un !
Vous m'y trouverez souvent...
Voici l'adresse :
http://www.votreforum.net |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 28-Aoû-04 08:52:49 Sujet du message: |
|
|
Il n'est pas nécéssaire d'écrire en gras pour vous lire. Je supprime les balises [b]&[/b] _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
jipi Membre habitué
|
Posté le: 28-Aoû-04 11:43:23 Sujet du message: |
|
|
Mes excuses...  |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
|
|
 |
jipi Membre habitué
|
Posté le: 30-Aoû-04 21:20:07 Sujet du message: |
|
|
Merci ! |
|
|