Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Résiliation NOOS le 30 sept. Meilleur moment changer de FAI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlbanG3X
Membre habitué

MessagePosté le: 31-Aoû-04 22:29:13    Sujet du message: Résiliation NOOS le 30 sept. Meilleur moment changer de FAI Répondre en citant

Quand j'ai bénéficié de la promo NOOS 512 à 29 euros, 1 mois après ça passait à 640 ! Vu que demain c'est le premier septembre, vous pensez que les meilleures promos – les définitives pour l'année – sont celles actuelles ou alors faut attendre fin septembre ?

merci à tous les amis ! Finder MacOS Logo MacOS X
2 autres Partitions
1 autre (un disque de stockage)
1 disque (pour graver)
Snif, adieu mon ptit G3 que j'ai massacré !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

MessagePosté le: 1-Sep-04 12:11:55    Sujet du message: Re: Résiliation NOOS le 30 sept. Meilleur moment changer de Répondre en citant

AlbanG3X a écrit:
Quand j'ai bénéficié de la promo NOOS 512 à 29 euros, 1 mois après ça passait à 640 ! Vu que demain c'est le premier septembre, vous pensez que les meilleures promos – les définitives pour l'année – sont celles actuelles ou alors faut attendre fin septembre ?

merci à tous les amis ! Finder MacOS Logo MacOS X

Bonjour
Noos est toujours surprenant, parfois déroutant, par contre ce qui est vrai c'est que soit les débits sont très bons, soit ils sont effondrés ... dans l'ensemble ils ont bien évolué.
Si vous n'avez que peu besoin de mobilité, il est normal de le garder
Sinon, evidemment, un autre Fai est beaucoup plus souple ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
AlbanG3X
Membre habitué

MessagePosté le: 2-Sep-04 17:34:53    Sujet du message: Répondre en citant

Noos pas de problèmes en 1 ans, sauf que c'est un peu limité comme services et tarifs haut de gamme. Mais ils font pas le téléphone, dommage… Le suspens est donc toujours là, côté dates… je pencherais vers Free ou Alice, Alice a des tarifs très agressifs, mais si il arrive une boulette avec cette société italienne qu'a déjà gaffé (lire la presse)…
2 autres Partitions
1 disque (pour graver)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
cabrero
Membre

MessagePosté le: 2-Sep-04 23:40:07    Sujet du message: Répondre en citant

moi je quitte noos pour free.
j'ai envoyé ma resiliation il y a une semaine donc je serai "libre" fin octobre.
Et j'ai hate de quitter noos je trouve ce fai service trop cher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AlbanG3X
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Sep-04 21:45:34    Sujet du message: Répondre en citant

Même si avec Noos sur Mac, la connection est simplissime, du vrai : plug & play ! Du coup, je me sens pas non plus rassuré par les modems et "filtres" ,necessaires à l'ADSL. Je me souviens du surf en 56K avec un modem externe… la galère totale !
2 autres Partitions
1 disque (pour graver)
Bac's
Membre hyperactif

MessagePosté le: 4-Sep-04 18:47:17    Sujet du message: Répondre en citant

AlbanG3X a écrit:
Même si avec Noos sur Mac, la connection est simplissime, du vrai : plug & play ! Du coup, je me sens pas non plus rassuré par les modems et "filtres" ,necessaires à l'ADSL. Je me souviens du surf en 56K avec un modem externe… la galère totale !
C'est quand même simple : un filtre sur chaque prise téléphonique utilisée et avec un modem Ethernet c'est très facile ! Si le modem fait de plus serveur DHCP on approche du zéro-configuration !

C'est à force de rater que l'on finit par réussir. Devise Shadok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: