Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

déconnexions et KP avec sagem 800 et 10.3.5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gwena
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Sep-04 00:03:56    Sujet du message: déconnexions et KP avec sagem 800 et 10.3.5 Répondre en citant

salut tout le monde
j'ai un problème assez chiant depuis quelques jours: mon mac n'arrête pas de se déconnecter du net et au bout d'un moment il me fait un joli kernel panic!
plus précisément je démarre l'ordi, tout va bien, ça me met le message que le modem est bien reconnu, je me connecte tout est ok
ensuite au bout d'une minute ou 2 ou un peu plus le modem n'est plus synchro (juste une del d'allumée) et j'ai ce message: le site distant a été déconnecté (ou un truc comme ça)

résultat ça me reconnaît de nouveau le modem ("le modem est branché blablabla") et ça me refait tout le cirque

au bout de 3/4 fois j'ai un kernel panic!

je suis chez free 1024, sagem 800, 10.3.5 et g4 dual 867 et je viens de réinstaller également le driver en effacant l'ancien pour etre sur que tout a été bien fait!
il me semble que ces problèmes proviennent de la mise à jour de panther mais je ne pourrai pas le jurer (ds ce cas comment faire pour retourner en 10.3.4??)

merci d'avance
gwen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 1-Sep-04 00:11:56    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir,
as-tu réparé les autorisations ?
ça peut améliorer les choses

pour ce qui est de retourner en 10.3.4, il faut trouver une bonne âme qui l'ai gardé en stock
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 1-Sep-04 00:12:42    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le problème de ce modem. Cf les très nombreux posts sur le sujet que je conseillerais de lire attentivement !

Et la seule vraie solution, c'est le modem ethernet

A+

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gwena
Connaisseur

MessagePosté le: 1-Sep-04 00:57:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci fyve je m'y attendais à celle là
à l'heure ou je vous écrit ça a l'air d'étre miraculeusement reparti sans souci, je v quand meme réparer les autorisations...
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 1-Sep-04 01:03:23    Sujet du message: Répondre en citant

toujours toujours toujours les réparer après une maj, et encore plus quand on a des drivers dans le système...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: