Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

s'abonner à 9 en attendant que Free dégroupe? c'est jouable?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

s'abonner à 9 en attendant que Free dégroupe? c'est jouable?
Oui, bonne idée.
50%
 50%  [ 2 ]
Non, s'abonner à Free directement.
25%
 25%  [ 1 ]
Non, mieux vaut patienter.
0%
 0%  [ 0 ]
J'en sais rien, je m'en fiche, etc...
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Joseph Papier
Membre

MessagePosté le: 1-Sep-04 16:31:51    Sujet du message: s'abonner à 9 en attendant que Free dégroupe? c'est jouable? Répondre en citant

Salut tout le monde!

FranceTelecom m'ont ouvert ma ligne téléphonique aujourd'hui. Malheureusement, Free n'ont toujours pas dégroupé ma ville (Palaiseau, NRA de Villebon-sur-Yvette VBO91).

A votre avis, est-ce jouable de m'abonner à 9online 512k (15€), et de me désabonner dès que Free auront dégroupé? car on m'a dit que si je m'abonne à Free de suite, je serai dégroupé en dernier.

Le NRA VBO91 est en attente depuis 154 jours, je n'ai aucune idée de combien de temps ça peut durer... et la connexion 56k au tarif local, ça grimpe vite...

Merci d'avance pour vos avis,

joPap
lvme
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Sep-04 21:06:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben, sais pas trop, je suis dans uen situation quasi-similaire.
acctuellement chez télé2 non dégroupé, je pense passer chez le 9 (5 EUR de moins sur la facture) avant le dégroupage fin de l'année, puis freebox.

mais septembre semble être une mauvaise période pour s'abonner (voir les expériences de 2003)

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Joseph Papier
Membre

MessagePosté le: 2-Sep-04 00:03:36    Sujet du message: Répondre en citant

arf, damned...
c'est vrai qu'il doit y avoir une bonne vague d'abonnements en septembre...
je crois que je vais prendre free tout de suite, et tant pis si on me dégroupe qu'à la saint glinglin, de toute façon les zones dégroupées autour de ma ville ne reçoivent pas la TV.
lvme
Membre habitué

MessagePosté le: 2-Sep-04 10:39:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui, c'est pas une mauvaise idée.

tout cela demande reflexion
Joseph Papier
Membre

MessagePosté le: 2-Sep-04 11:37:43    Sujet du message: Répondre en citant

?? pour l'instant le site de Free indique que ma ligne ne me permet pas de m'abonner! il y a quelques jours (avant que la ligne soit ouverte) ça marchait, ça me disait Freebox non dégroupée... que se passe-t-il??
soundhacker
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Sep-04 13:18:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis : abonne toi a Free ( si tu le peux :p ) de toute façon, les débit de oufs ca change pas grand chose ( sauf pour les 300 Mo de MAJ d'OSX :p :p )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Joseph Papier
Membre

MessagePosté le: 2-Sep-04 15:10:35    Sujet du message: Répondre en citant

oui, ô maitre vénéré
le truc remarche... j'ai fait la démarche, j'ai le PDF. plus qu'à vérifier que ma colloc est toujours OK, et c'est parti.
Tykkho
Membre

MessagePosté le: 5-Sep-04 02:33:48    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends pas l'intérêt de souscrire à Free,plutôt qu'au Neuf dans ce cas....
Parce que s'il ne peut obtenir les débit de oufs comme tu dis,la télé ne passera pas,et free en zone non-dégroupée ne propose pas évidemment de se passer de l'abo à FT....
A priori chez le 9,on peut l'avoir plus facilement.....en plus à ce moment là on obtient du 256 en up,donc c'est plus interressant..+ du 2 Mega en DL,ce que free ne propose pas ....

Aprés pour la télephonie c'est kif kif....nan?

En tout cas si je teste ma ligne c'est ce que ça me donne....par exemple.
Tykkho
Membre

MessagePosté le: 5-Sep-04 02:52:45    Sujet du message: Répondre en citant

En plus j'oubliais..pas de frais de résilliation chez le neuf...

Non franchement si on est pas dégroupé chez Free,je vois pas l'intérêt...

Free ne me dégroupe pas,le 9 oui et Cegetel aussi(comme Aol,mais ça je regarde même pas..).

Bien sûr c'est ce que je trouve en faisant plusieurs tests de ma ligne,et j'imagine que c'est pas garanti....mais au moins si ça @ç&=/@,on peut à priori s'en aller pour rien....

Et puis il y a aussi l'offre de Numéricable...

Quelqu'un aurait des renseignements là dessus?
C'est bizarre personne n'en cause....??

J'ai testé sur leur site mais ma rue n'est à priori pas raccordée....alors qu'une perpendiculaire,vraiment pas loin,l'est,elle.

Du coup je leur ai envoyé un message comme quoi je voulais qu'il me contacte,via leur site,ça fait bien une semaine je pense,mais toujours rien..encore des gens qui savent travailler.....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: