Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
soussi Nouveau membre
|
Posté le: 4-Sep-04 10:35:14 Sujet du message: changement de freebox |
|
|
étant abonné à free depuis plusieurs années, je voudrais changer ma freebox pour passer à une V3 plus performante (surtout pour le réseau)
n'ayant jamais eut de réponse de la part de free sur cette question, je la pose au forum
est ce possible ?
si oui comment ?
Thierry |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Sep-04 07:18:23 Sujet du message: |
|
|
Je ne crois pas que Free accepte les échanges de freebox. A la rigueur, pose plutôt la question sur le forum de Freeks, association de freenautes (c'est à dire d'internaute se connectant en utilisant les services de Free)... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 6-Sep-04 08:42:07 Sujet du message: |
|
|
je me souviens avoir vu que les échanges de la sorte seraient d'ores et déjà prévus, ils ne seront probablement (certainement en fait) pas gratuit set proposés ultérieurement (enfin, y'a intérêt, parce que les sagemisés non dégroupés voudraient bien les voir arriver les bobox...)
jathénaïs, attends le 2048 et le droite de demander une freeboite _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 6-Sep-04 22:08:39 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | et le droite de demander une freeboite |
Le droite ? Crochet ? Upper-cut ?
Tu comptes boxer les gars de chez free pour en avoir une ou bien ?
En tout cas, vive la free-boxe !!!
Ti, 4 boules de cuir, ô déesse de pierre _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|