Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment metre à jour firmware speed touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic.
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jseb
Membre

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai deux modem speed touch dont un qui ne fonctionne plus (il était modifié ppoe) et celui que vient de me donner FT (deja configuré en ppoe); les deux sont ethernet.
J'aimerai prendre le firmware du dernier pour le metre dans le premier, pour cela j'essaie en FTP avec le login "EXPERT" mais je n'arrive pas à trouver le mot de passe par défaut ?

Sinon j'ai ausi planté ma base Airport qui ne se reinitialise plus (diode rouge fixe en permanence).

Voila un dimanche qui commence bien…
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
fredtravers
Grand clavardeur

Speed touch home ethernet je suppose.
Anthony connait très bien , mais a mon avis il devrait être possible de trouver sur ce site et sur no-bug les reponses à ces questions .

Airport, il faut un trombone , petit trou en dessous pour la reinitialiser .
Bonne fin de dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Anthony
Administrateur

Bonsoir,

Non non en firmware je ne m'y connais pas, pour la seule et simple raison que j'ai pas envie de flinguer mon modem ou de lui installer un firmware tout pourri.

Un mec a essayé et il a dit que ça changeait strictement rien.

Mai sbon si vous avez un firmware révolutionnaire, je veux bien l'essayer

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nykoo
Membre

J'ai un peu la même question, comment et surtout ou trouver les fichiers firmaware des modems speed touch home ?
apparement il existe un firmware KDHSAA.134 ... Mais ou se le procurer la est la question, surtout si comme moi vous vous êtes fait ni*£$er par FT en passant à l'offre xtenz et rachetant votre modem Ethernet... et de ce fait en perdant votre garantie et votre assistance technique... (Quel bande de profiteur et de gros co%%$rds d'incompétants !!)

P.S.: désolé pour le coup de gueule Anthony mais j'ai vraiment de plus en plus de peine à supporter l'incomptence de ces monopolisateurs de marché...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
E.T.
Membre hyperactif

Si l'assistance technique de FT est perdue dans l'option de migration, la garantie légale reste applicable. Quand l'intermédiaire est défaillant, son fournisseur devient alors l'interlocuteur et se doit d'honorer les clauses de garanties indiquées dans le manuel de service. Seules les garanties complémentaires proposés par l'intermédiaire sont perdues. Comme vous critiquez presque tous FT, vous ne perdez donc pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinpin
Membre

chez moi, avec le firmware 1.34 plus de synchro, donc je suis repasse avec celui d'origine, pour info j'avais trouve les adresses ou les charger sur le newsgroup : fr . reseaux . telecoms . adsl
une personne chez qui la connection marche avec ce firmware ne voyait aucune difference.
Il y a moyen d'avoir 2 firmare dans le modem et de switcher de l'un vers l'autre, mais attention a ne pas effacer l'ancien.
Il y a aussi 2 version de firmware 1 pour le speed touch home et 1 pour le speed touch home PRO
ce ne sont pas les meme semble t il.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS Classic. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: