Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zegilbos Nouveau membre
|
Posté le: 6-Sep-04 22:36:34 Sujet du message: MAC OS 10.3.4+WIFI+9BOX=pas de connection ! |
|
|
Bonjour
la connection avec la 9Box se fait bien apparemment (petite icone Airport qui se remplit) mais pas de connection Internet.
L'utilitaire Admin Airport ne trouve pas la 9 Box.
Merci de m'aider. |
|
|
 |
xanork Membre hyperactif

|
Posté le: 7-Sep-04 07:48:56 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Première chose le voyant 3 ADSL est-il bien allumé fixement.
2eme chose, as-tu reussit la petite manip pour faire apparaitre l'onglet PPPoE
3eme chose, si réponses positives aux deux premières questions, as-tu correctement renseigné tes identifiants (avec le @neuf.fr) et mot de passe dans cet onglet PPPoE.
XanorK, tombé du lit _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 7-Sep-04 08:37:08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
l'utilitaire admin airport, il est pas un peu réservé aux bornes airport ?
d'autre part, si la 9box n'a pas encore été configurée prenez un câble pour tout paramétrage, et ensuite, activer airport et voir ce que ça dit.
jathénaïs, a dompté une 9box ce WE _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 7-Sep-04 09:22:10 Sujet du message: |
|
|
Si comme le dis Jathenais, l'utilitaire d'administration est plutot réservé aux bornes Apple, l'assistant de connexion Airport devrait te permettre de rejoindre la borne inventel de manière assistée.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
secteur_52 Nouveau membre
|
Posté le: 15-Déc-04 14:57:33 Sujet du message: ADSL sous MacOS X |
|
|
si si...
La neufbox est couplée a un point d'accès de marque linksys. Il existe un portail web a l'adresse http://192.168.2.1/
en utilisant admin/admin.
La seule chose c'est que les formulaires que contiennent la neufbox sont allégés cad que certains formulaires sont désactivés. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|