Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Armentis Connaisseur

|
Posté le: 6-Sep-04 16:28:05 Sujet du message: Abonnement à Free Haut Débit |
|
|
Bonjours à tous.
Je suis actuellement abonné à Free Haut Débit via la FreeBox depuis 1 ans. Je déménage et je souhaite reprendre un abonnement à free. J'ai un nouveau numéro de téléphone depuis 1 semaine. je devrai recevoir mon contrat France Telecom prochainement.
L'inscription à Free nécéssite une facture France Télécom. Pensez-vous que le contrat France Télécom que je vais recevoir fera l'affaire, étant donné que je ne recevrai la 1er facture que dans 2 mois. A savoir, ma nouvelle ligne est une ligne pro (je viens de monter ma boite).
Par ailleur, pensez-vous que le fait que je sois encore abonné à free (je vais résilié avant le 20 du mois) ne va pas poser problème pour mon nouvel abonnement ?
Enfin, la FreeBox doit être renvoyée à free. Combien coûte le colis ?
D'avance, merci.  _________________ G5 1,8 Ghz 1,5 Mo Ram 10.3.5
NRA = 1750 M |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 6-Sep-04 17:11:01 Sujet du message: Re: Abonnement à Free Haut Débit |
|
|
Pour la facture c'est par ici.
Pour le déménagement, c'est par là.
Pour les tarifs postaux, c'est là...
J'espère que ça permettra de préciser les points en question. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
Armentis Connaisseur

|
Posté le: 6-Sep-04 21:59:16 Sujet du message: |
|
|
Merci pour les liens Bernard Rey. Efficaces et directes.
Pour l'envoi en Colissimo, je pense que je vais simplement l'envoyer tel quel. Après tout, je l'ai reçu comme ça. _________________ G5 1,8 Ghz 1,5 Mo Ram 10.3.5
NRA = 1750 M |
|
|
 |
Armentis Connaisseur

|
Posté le: 7-Sep-04 13:19:27 Sujet du message: |
|
|
Bonjours.
Je n'ai tjs pas reçu mon contrat France Telecom. Dans ce cas puis-je envoyer uniquement la "fiche d'intervention" qui m'a été remis par le technicien qui m'a installé la ligne.
Dans le FAQ de Free, on trouve ceci :
Citation: | 12] Je viens de me faire installer une ligne téléphonique et je n'ai pas encore de facture France Telecom à fournir avec ma demande d'inscription ? Que dois-je faire ?
Dans ce cas , transmettez avec votre formulaire d'inscription et le RIB , un justificatif d'ouverture de ligne France Telecom ou un justificatif de raccordement à votre nom. |
"un justificatif de raccordement à votre nom". Est ce que cela est la "fiche d'intervention" ?
D'avance merci. _________________ G5 1,8 Ghz 1,5 Mo Ram 10.3.5
NRA = 1750 M |
|
|
 |
Bernard Rey Membre hyperactif

Inscrit le: 11 Nov 2002 Messages: 1209 Localisation: Toulouse.cong
|
Posté le: 7-Sep-04 14:05:39 Sujet du message: |
|
|
Lors de son installation, ma fille avait seulement eu une fiche sans en-tête ni rien. Comme ça ne lui semblait pas assez "officiel", elle est allée au guichet de FT et leur a demandé une attestation : et l'a reçue le lendemain matin par courrier.
Visiblement, celle-là était suffisante pour obtenir l'ouverture de ligne chez Free, tout s'est bien passé. _________________ Bernard Rey
G4 MDD 2 x 867 & iMac G5 - Free ADSL (Freebox IV - dégroupé partiel) - D-Link DGS 1005D (réseau Gigabit !) - plus 2-3 accessoires
... et aussi (pour ceux que ça peut intéresser) FAQ Office Macintosh |
|
|
 |
|