Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compatibilité Neuf Box et Mac OS X
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyberbaloo
Nouveau membre

MessagePosté le: 2-Sep-04 13:08:49    Sujet du message: Répondre en citant

fritz a écrit:
Chez Monsieur le neuf en 2048 et Tel illimité, aucun soucis pour l'instant...
J'utilise ma Neuf Box en Wi-Fi sous 10.3

Et tu as fait les réglages comment ?
Je ne trouve nulle part les infos concernant le wifi et le airport sur neuf.fr

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francis21
Membre

MessagePosté le: 3-Sep-04 18:14:59    Sujet du message: Le 9 Répondre en citant

Bonjour !
comme beaucoup je viens de demander la migration de mon abonnement 512K en 2048K+telephonie chez Mr. Le 9... Par contre le mec du service client m'a dit que je serai en dégroupage partiel (donc obligé de garder l'abonnement à FT) j'ai donc quelques questions :
Est-ce que vous êtes toujours abonné à FT avec l'offre de la 9Box si vous avez le dégroupage total chez vous ??? Ensuite est-ce qu'à terme on va pouvoir se détacher pour de bon de FT ???
Enfin concernant les emails et pages persos crées avec mon forfait en 512K, c'est bon ça va pas me les vaquer en passant à la 9Box, j'aurai pas besoin d'en refaire de nouvelles ???
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre...
cyberbaloo
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Sep-04 21:14:23    Sujet du message: Re: Le 9 Répondre en citant

francis21 a écrit:
Bonjour !
comme beaucoup je viens de demander la migration de mon abonnement 512K en 2048K+telephonie chez Mr. Le 9... Par contre le mec du service client m'a dit que je serai en dégroupage partiel (donc obligé de garder l'abonnement à FT) j'ai donc quelques questions :
Est-ce que vous êtes toujours abonné à FT avec l'offre de la 9Box si vous avez le dégroupage total chez vous ??? Ensuite est-ce qu'à terme on va pouvoir se détacher pour de bon de FT ???
Enfin concernant les emails et pages persos crées avec mon forfait en 512K, c'est bon ça va pas me les vaquer en passant à la 9Box, j'aurai pas besoin d'en refaire de nouvelles ???
Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre...

Personnellement j'ai la meme offre que toi. Et en dégroupage partiel.
Toujours abonné à France Télécom.

Tu peux te détacher de France Télécom quand tu est en dégroupage total. Sinon tu peux pas.

Apres si tu passes en dégroupage total, et que ta ligne a plus d'un an tu peux demander la résiliation à FT. Si elle est plus récente, tu devras t'aquitter de la somme que tu aurais du donner à FT durant un an pour pouvoir partir de chez eux pour aller chez un autre fournisseur.

En ce qui concerne tes emails et pages perso, si tu est toujours chez le meme FAI, je ne vois pas en quoi cela poserait un probleme.

en espérant avoir répondu à tes questions.

a bientôt,
cyber
chriscas75
Membre habitué

MessagePosté le: 3-Sep-04 21:15:06    Sujet du message: Répondre en citant

Claude Le Mestric a écrit:
sur le port ethernet, il y a les solutions airport express et borne airport, mais je ne crois pas que ça soit une solution meilleur marché que la carte !

La solution peut résider dans le choix d'un routeur sans fil de type netgear Mr814 (77 euros sur Mistergooddeal.com). C'est un routeur qui fonctionne parfaitement sous MacOs X (aucun problème en ce qui me concerne sous 10.3.5).
jeanlain
Membre

MessagePosté le: 7-Sep-04 14:14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Question : on peut se connecter à internet via DHCP avec le modem n9uf box ?
C'est parce que je compte souscrire à 9telecom et j'ai un vieux Mac sous OS 8.6 (trop lent pour OS X). La connexion PPPoE n'est pas supporté sous cet OS.
Je sais qu'il y a des solutions, comme enternet 300 qui permettent d'accéder à PPPoE sous OS classic, mais je préfèrerais si possible me connecter via DHCP.
C'est possible avec ce modem ?
Je n'ai pas pu trouver de réponse.

Merci d'avance.
xanork
Membre hyperactif

MessagePosté le: 7-Sep-04 23:34:15    Sujet du message: Répondre en citant

La 9box est incompatible avec Mac OS 8 et 9. Désolé
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
jeanlain
Membre

MessagePosté le: 9-Sep-04 10:58:13    Sujet du message: Répondre en citant

Heu... !

Voilà ce que je peux lire sur le site de 9telecom :
Citation:
De quel matériel ou logiciels dois-je disposer pour me connecter ?

d'un ordinateur de type PC sous système d'exploitation Windows 98SE, Millenium, 2000 ou XP ou de type MacIntosh sous système d'exploitation Mac OS 8.5, 8.6, 9.0, 9.1, 9.2, X10.1 ou X10.2,

Tu es sûr que ce n'est pas compatible ? Ils disent le contraire.
J'ai un port ethernet. Pourquoi ça ne marcherait pas au moins en PPPoE ?

Ce serait le logiciel de connexion PPPoE qui est foireux… Ils ne fournissent pas enternet 300 ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: