Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zendef Membre
|
Posté le: 8-Sep-04 00:29:29 Sujet du message: freebox v4 ?? est ce la solution ??? |
|
|
Vu que free est sur le chemin du "dégroupage interstellaire" (10Mbits), est il maintenant préférable d'opter pour la freebox v4 qui promet mondes et merveilles en ADSL ???
Encore un coup commercial pour ce FAI qui propose 60 euros si l abonné a moins de 12 mois d'ancienneté ,30 euros pour un abonnement du 13è au 24è mois, et gratos au-dela du 25è !
En ce qui me concerne, j ai sagem 800 et je pense que celui ci va arriver à son terme de vie ADSL !
Si j'opte pour la v4, elle sera relié à une rallonge téléphonik !!
Est ce que cela va causer des problèmes de connexion adsl ???
Mac OS 10.3.5 / Longueur : 480 mètres / Affaiblissement (2) : 6 dB
a++ FRED |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 8-Sep-04 07:59:25 Sujet du message: |
|
|
Mieux vaut attendre la V5 ou la V6-biturbo-36 soupapes
Plus sérieusement, il a dû s'en passer, des choses, durant trois semaines. Je n'étais pas au courant que la V4 était annoncée... _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|