Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
.Mac et moi |
no way |
|
20% |
[ 2 ] |
un jour pê |
|
20% |
[ 2 ] |
je renouvelle |
|
40% |
[ 4 ] |
.Mac , c koi |
|
20% |
[ 2 ] |
|
Total des votes : 10 |
|
Auteur |
Message |
zank Connaisseur

|
Posté le: 8-Sep-04 18:08:46 Sujet du message: .Mac renewing |
|
|
bientôt le temps de payer sa facture .Mac pour la 3e année.
l'année dernière on a eu droit à des kdo pour les renouvellements. Moi j'ai choisi les SIMS auquel j'ai dû joué 4 heures en 1 an.
Quel sera le kdo bonux de cette année ?... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Sep-04 18:34:09 Sujet du message: |
|
|
passer sur.spymac pour 40euros par an, moins cher, autant d'avantages sinon plus (surtout en espace de stockage) et en français...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
Mac Régis Modérateur

Inscrit le: 30 Jan 2002 Messages: 3085 Localisation: A Nantes ;-)
|
Posté le: 8-Sep-04 19:13:34 Sujet du message: |
|
|
spymac c'est bien, mais c'est encore mieux si il téléphone pour te filer le code d'inscription.  _________________ Configuration - Apple Store |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 8-Sep-04 23:35:28 Sujet du message: |
|
|
moi je suis d'accord pour tout mais en gros je ne sais pas de quoi on parle (fyve va encore me dire que je ne pense qu'à jouer)
Sous OSX 10 depuis moins d'1 an, je n'ai toujours rien compris
Je ne sais même pas si j'ai un truc .mac... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
Gribouille92 Membre hyperactif
|
Posté le: 9-Sep-04 11:27:35 Sujet du message: |
|
|
Ma 1ère année d'abonnement à l'espace .mac a été assez mal utilisée, je l'avoue
En revanche, lors de mon renouvèlement, je m'y suis mis et j'ai optimisé les possibilités d'utilisation. Depuis, je trouve que ce service est bien adpté à mes besoins. En un tour de main, on peut réaliser un diaporama depuis iPhoto et l'espace iDisk est aussi très apprécié par mes correspondants.
J'ai pris une documentation à Apple expo de ce que propose Spymac. Effectivement, les conditions semblent être plus avantageuses que chez Apple. Plus d'espace, plusieurs comptes POP, du PHP... pour un coût moins élevé avec une interface en français. Je dirais qu'il faut essayer...  |
|
|
 |
krountch Grand clavardeur

Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 9-Sep-04 11:31:42 Sujet du message: |
|
|
bon je vais prendre des cours  _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
 |
zank Connaisseur

|
Posté le: 9-Sep-04 15:05:40 Sujet du message: |
|
|
en fait, je trouve qu'il manque un outil de Blog convivial (type iBlog) et intégré à .Mac.
les modèles sont pratiques mais si on veut écrire un peu, c'est limité dans le choix des pages... _________________ aLubook 12'' - Freebox V4 |
|
|
 |
hugdom Grand clavardeur

|
Posté le: 9-Sep-04 17:41:39 Sujet du message: |
|
|
krountch a écrit: | moi je suis d'accord pour tout mais en gros je ne sais pas de quoi on parle (fyve va encore me dire que je ne pense qu'à jouer)
Sous OSX 10 depuis moins d'1 an, je n'ai toujours rien compris
Je ne sais même pas si j'ai un truc .mac... |
S'il n'existait pas, il faudrait l'inventer  |
|
|
 |
Anthony Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
|
|
 |