Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wardog Membre
|
Posté le: 9-Sep-04 12:53:18 Sujet du message: Panther, modem et 2048 |
|
|
salut !
Il y a peu j'ai fait ma bascule chez wanadoo pour le 2048k.
Sachant que mon modem était "un peu court" j'en ai réclamé un autre, USB.
J'ai donc reçu, installé et configuré le sagem f@st 800 avec les derniers drivers et tout le tralala.
Mais j'ai beau avoir une super connexion, lorsque je la teste il arrive pourtant que - très souvent (50% des cas) - n'importe lequel des navigateurs se trouvant sur ma machine affiche page blanche. Je suis alors obligé de rafraichir (avec plus ou moins de sucès) pour y accéder.
J'imagine que cela vient du modem et des drivers qui ne doivent pas être tout à fait au point avec la dernière version de Panther.
Donc j'envisage de renvoyer mon modem et de l'échanger contre un modem ethernet.
Mais lequel offre la meilleure compatibilité (je ne suis pas très bricoleur ) sachant qu'il est possible que je me connecte aussi avec Real PC (sous windows 9 sur le dit modem.
merci.
_________________ - Wardog_Jo - |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 9-Sep-04 12:56:25 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
comme dit souvent de ci de là, wanadoo devrait être en mesure de vous fournir un thomson 510 (v4 à priori), anciennement alcatel. solide, fiable, bidouillable quand il est pas routeur de série. à part l'orage, limite il ne craint rien, même pas gaspou ! _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
wardog Membre
|
Posté le: 9-Sep-04 22:52:39 Sujet du message: |
|
|
Merci de la célérité de la réponse.
Je crois que je vais demander l'échange dès demain.
_________________ - Wardog_Jo - |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|