Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vous venez à l'Apple-Expo 2004 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fyve
Administrateur

MessagePosté le: 2-Sep-04 21:03:42    Sujet du message: Répondre en citant

Y'aura de quoi manger ?

"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)

Acheter sur l'AppleStore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gribouille92
Membre hyperactif

MessagePosté le: 2-Sep-04 22:44:08    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà; mais je vois que je suis attendu, dîtes-moi !
Allez, à samedi, les p'tits loups !

==> Fyve
euh... oui, les réserves sont assez importantes ! Mais je me console, je ne suis pas le seul dans ce cas là ; hi hi hi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigbang63
Nouveau membre

MessagePosté le: 3-Sep-04 15:08:53    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un va au salon mc apple peux t-il me recuperer Un bulletin de participation disponible sur le stand Sony.

En fait c juste pour avoir un bon achat de 50euros car je vais acheter un camescope sony et c une promo jusqu'au 30septembre.

J'ai juste besoin d'un scan de cette brochure, merci d'avance à qui me rendra ce service, car j'habite dans vers clermont ferrand et ce we je ne peux pas monter à paris.

Merci d'avance à tous.

bigbang63.
sega
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Sep-04 01:43:19    Sujet du message: Répondre en citant

pareil pour moi si qqn a un bulletin si il peut me scanner sa je serais ravi car je viens d'acheter un camescope

merci merci

bonlan78@voila.fr
bigbang63
Nouveau membre

MessagePosté le: 10-Sep-04 08:17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un va au salon mc apple peux t-il me recuperer Un bulletin de participation disponible sur le stand Sony.

En fait c juste pour avoir un bon achat de 50euros car je vais acheter un camescope sony et c une promo jusqu'au 30septembre.

J'ai juste besoin d'un scan de cette brochure, merci d'avance à qui me rendra ce service, car j'habite dans vers clermont ferrand et ce we je ne peux pas monter à paris.

Merci d'avance à tous.

bigbang63. bigbang63@hotmail.com

up
Mac Régis
Modérateur

MessagePosté le: 10-Sep-04 09:06:31    Sujet du message: Répondre en citant

hou le réveil à été dur
ça fait 6 jour qu'Apple Expo à férmé ses portes, soit le 4 septembre !
sega
Nouveau membre

MessagePosté le: 14-Sep-04 21:42:12    Sujet du message: Répondre en citant

bein oui c bien sa le soucis le salon est fermé et nous on s'est reveil bien tard, enfin c surtout qu'on a acheté un camescope et qu'on a vu qu'il y avait une offre!!!

le soucis c que je l'ai acheté le 10 et on me dis qu'il faut retirer le bulletin de participation au stand sony au salon expo apple!!! sympas vu qu'il était deja fini, sinon j'aurais jeté un coup d'oeil!!

donc si qqn a recupére ce bulletin (quand on va quelque part on récupérer toujours tous ce qu'on trouve) donc si qqn saurait avait sympa pour scanné ce bulletin et nous l'envoyé par mail se serait tip top

un grand merci a celui qui pourra m'envoyé ce bulletin scanné

a charge de revanche c bien sa le principe d'un forum

merci
nico13
fantômette

MessagePosté le: 15-Sep-04 14:22:31    Sujet du message: Répondre en citant

bigbang63 a écrit:

sega a écrit:
pareil pour moi si qqn a un bulletin si il peut me scanner sa je serais ravi car je viens d'acheter un camescope

Je vous envoie ça, s'il vous faut les originaux (je ne sais pas si des photocopies suffiront), je peux envoyer par courrier, j'ai... 2 bulletins seulement
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: