Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
NoYet Membre
|
Posté le: 10-Sep-04 15:01:03 Sujet du message: Numéro free de secours, quel est le bon N° ? |
|
|
j'avais peur d'avoir des soucis pour la connexion de la FreeBox (V3) sur mon petit réseau, mais grace à la hotline de Bewan, tout s'est passé 'péccable ! Un réseau hétérogène avec deux MacOs 10.3.5, un MacOs 9.2.2, et un Windows 2000Pro (j'ai un fils rebelle;-), pour ne pas priver mes ados de la connexion, j'ai choisi l'excellent routeur Bewan LanBooster 2204 à l'époque où je me connectais en Numéris (car modem RNIS intégré), depuis l'abonnement à Free, je l'ai réglé en mode DHCP lui même raccordé à la freebox via le cable droit fournit, et tout se passe à merveille. Juste un petit souci, lors des indisponibilités réseau ADSL, lorsque je me connecte sur le numéro de secours RTC Free (en direct depuis mon modem 56k intégré) 0868920911 un réponseur m'indique que le numéro n'est pas attribué (d'accord je suis au bout de la Bretagne mais quand même !),et si je fais le 0860922000 en ayant entré mon tel en ID et en Pass, je ne suis pas accepté en connexion ?! Quelqu'un aurait il un tuyau?
Merci a+ |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Sep-04 15:35:16 Sujet du message: |
|
|
je te confirme que le 0868920911 est bien le numéro de secours, et ici il fonctionne, je m'en sers un peu trop à mon goût ces dernières nuits
ceci étant dit, si tes lignes sont anciennes, mon conseil sera de retenter jusqu'à ce que ça marche : quand j'appelle ma propre mère, FT me dit souvent que le numéro n'est pas attribué (si, si depuis 1975 je vous dis !!)... à la trois ou quatrième tentative, j'arrive à passer mon coup de fil, et il lui arrive régulièrement même mésaventure en sens inverse... que ce soit pour appeler ou pour internet _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
NoYet Membre
|
Posté le: 10-Sep-04 15:45:11 Sujet du message: |
|
|
Ah bon ! Vl'a un truc que je pensais appartenir au téléphone à cadran rotatif ! Je vais donc contacter FT je te remercie pour ce rapide tuyau,
a+
|
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 10-Sep-04 15:58:09 Sujet du message: |
|
|
si ils te disent que suite à ton coup de fil ils te refont toute la ligne, prévciens moi, j'en connais une à qui ça ferait plaisir, pis comme ça ils arrêteraient de lui répondre "un jour sans doute", quand elle cherche à savoir quand l'ADSL arrivera jusqu'à elle _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
NoYet Membre
|
Posté le: 10-Sep-04 23:32:58 Sujet du message: |
|
|
Faut pas rêver, ils viennent de me renvoyer de service à service pour ne pas avoir de réponse concrête voila ce que c'est de vivre dans les champs, je ne désespère pas mais c gonflant ! Désolé mais je n'ai pas de bonnes nouvelles pour ta mère
allez bonne soirée
a+ |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|