Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
docphil Membre habitué
|
Posté le: 11-Sep-04 09:26:39 Sujet du message: où trouve-t-on la carte wifi sur le site de free ? |
|
|
je viens de m'inscrire à free (une fois de plus) et j'aurais besoin de la carte wi-fi et je ne la trouve nul part sur leur site
merci pour votre aide _________________ Alu 15' 1,25 - iBook dual 500 - iBook palourde - iMac DV - adsl free - sagem 908 - borne airport 1 d'un côté
alubook (le même ...) + performa 5300 + freebox wi-fi de l'autre |
|
|
|
stefnet Membre
|
Posté le: 11-Sep-04 09:37:07 Sujet du message: Carte Wifi chez FREE |
|
|
Salut,
tu peux la trouver à cette adresse : http://adsl.free.fr/admin/wifi.html
Moi aussi je pense la commander bientôt. Ce serai sympa de me renseigner sur le comportement de la carte wifi de la Freebox et du Mac.
Merci |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 11-Sep-04 09:40:24 Sujet du message: |
|
|
C'est ici _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
docphil Membre habitué
|
Posté le: 11-Sep-04 09:50:41 Sujet du message: |
|
|
merci les gars, toujours aussi efficaces
j'avais pas penser à regarder dans le compte puisque je n'ai pas encore ma freebox ...
on se tiens au courant ... (j'espère que les délais entre l'inscription et la réception de la freebox se sont améliorés ces dernières semaines) _________________ Alu 15' 1,25 - iBook dual 500 - iBook palourde - iMac DV - adsl free - sagem 908 - borne airport 1 d'un côté
alubook (le même ...) + performa 5300 + freebox wi-fi de l'autre |
|
|
|
Rocou Nouveau membre
|
Posté le: 12-Sep-04 08:53:07 Sujet du message: |
|
|
docphil a écrit: | (j'espère que les délais entre l'inscription et la réception de la freebox se sont améliorés ces dernières semaines) |
Un ami -sur Bordeaux- l'a reçue trois jour après son inscription début septembre.
A propos, quelqu'un a-til des nouvelles fraiches concernant l'échange Sagem-FreeBox? J'attends la mienne depuis juin |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 12-Sep-04 09:24:11 Sujet du message: |
|
|
Rocou a écrit: | Un ami -sur Bordeaux- l'a reçue trois jour après son inscription début septembre. |
Les délais de réception sont toujours très variables
Certains auraient reçu une V4 ces derniers jours, info à prendre avec des pincettes.
Rocou a écrit: | A propos, quelqu'un a-til des nouvelles fraiches concernant l'échange Sagem-FreeBox? J'attends la mienne depuis juin |
Non, personne n'a encore reçu dans le cadre de l'échange. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
DORE Membre
|
Posté le: 17-Sep-04 17:30:06 Sujet du message: |
|
|
salut la Wifi free box fonctionnetres bien un Mac G5 1,8 mais si déjà borne express ça fait 2 réseaux |
|
|
|
|