Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
SnT-Pat Membre
|
Posté le: 12-Sep-04 12:47:12 Sujet du message: Emmenagement et ADSL |
|
|
bonjour,
Je part de chez mes parents ( enfin ), j'emmenage donc avec ma copine dans un apart en zone dégroupé et compte prendre un abonnement chez Free.
suis-je obligé d'ouvrir une ligne chez France télécom et donc de payer l'abonnement france tel ?
J'ai l'intention de me servir de la freebox pour passer quelques appels ( je ne suis pas un fan du téléphone et passerais peu d'appels )
Puis-je faire ouvrir directement une ligne en dégroupage total?
Ou dois-je d'abord faire ouvrir la ligne chez FT puis demander un dégroupage total ?
D'autant que si j'ai bien compris, si je fait ouvrir la ligne par Ft puis dégrouper celle-ci ils peuvent me demander un an d'abonnement ? _________________ vive les macs et le ti-punch ! |
|
|
 |
Matrix Membre hyperactif

|
Posté le: 12-Sep-04 14:29:03 Sujet du message: |
|
|
Bonjour et bienvenue sur MacADSL,
Pour le moment, seul FT est autorisé à ouvrir des lignes téléphoniques. Les FAI tels que Free n'en ont pas le droit.
Pas d'autre choix pour vous donc que de payer, même en dégroupage total, l'année d'abonnement à FT  _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 12-Sep-04 14:54:58 Sujet du message: |
|
|
Un sujet récent en parle ici _________________
 |
|
|
 |
SnT-Pat Membre
|
Posté le: 12-Sep-04 21:06:07 Sujet du message: |
|
|
Merci, je n'avait pa trouvé le sujet.
en gros ou qu je m'abonne, je vais devoir payer une ouverture de ligne FT et aprés mon abonnement ADSL + l'abonnement FT.  _________________ vive les macs et le ti-punch ! |
|
|
 |
|