Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
superfc Nouveau membre
|
Posté le: 14-Sep-04 15:28:11 Sujet du message: |
|
|
Fyve, ça fait mal de voir qu'un administrateur raconte n'importe quoi.
Pour que la FreeBox marche, il suffit que la ligne soit activée. Les robots ne se chargent pas de voir s'il y'a bien une FreeBox sur la ligne.
Les cartes DSLAM sont activées ou non et point barre. Si c'est le cas, modem comme FreeBox marche, sinon, ça ne marche pas.
Florent _________________ ---
Florent |
|
|
 |
Fyve Administrateur

Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 14-Sep-04 16:37:20 Sujet du message: |
|
|
superfc a écrit: | Fyve, ça fait mal de voir qu'un administrateur raconte n'importe quoi. |
Merci, cela fait plaisir, vraiment.
En mars 2003, quand tu branchais autre chose qu'une freebox, la ligne n'était pas ouverte. Et il fallait que la Freebox soit branchée pour que l'activation se fasse. J'ai testé un samedi pm...
Ensuite j'ai posé la question à Free pour connaitre la raison, on m'a alors répondu qu'il y avait détection de la Freebox, ce qui permettait "d'ouvrir" la ligne.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|