Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Esteban Membre
|
Posté le: 10-Sep-04 11:44:02 Sujet du message: Freebox->Routeur(OlitecSX200)->Borne-Airport |
|
|
Bonjour,
est ce que quelqu'un utilise ici la combinaisaon : Freebox+Routeur (n'import) et Airport ??
J'utilise en ce moment Free ADSL+Routeur Olitec SX200->Airport ...et le Airport donne access à Internet a 2 PC et un Powerbook.
Si je prends maintenant le Freebox - est ce que cette combinaison marche parrait ???
Merci pour chaque conseil
Esteban _________________ Tibook G4 1GHz-60Go-512Mo-Mac OS 10.2.4 |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Sep-04 11:48:51 Sujet du message: Re: Freebox->Routeur(OlitecSX200)->Borne-Airport |
|
|
Esteban a écrit: | est ce que quelqu'un utilise ici la combinaisaon : Freebox+Routeur (n'import) et Airport ??
J'utilise en ce moment Free ADSL+Routeur Olitec SX200->Airport ...et le Airport donne access à Internet a 2 PC et un Powerbook. |
La borne airport étant déja routeur... c'est du gachis quelque part.
Esteban a écrit: | Si je prends maintenant le Freebox - est ce que cette combinaison marche parrait ???
| La Freebox avec quoi ? _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Esteban Membre
|
Posté le: 10-Sep-04 12:42:10 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse si vite ...
no - ce n'est pas gachis ... des fois je besoin d'une connection "fixe" dans deux endroits dans la maison. Et pour ça j'ai besoins d'un routeur.
est ce que le Freebox marche avec le Routeur Olitec et/ou avec le Airport SANS problème ??
merci de la réponse
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 10-Sep-04 13:00:05 Sujet du message: |
|
|
Vu que la borne est aussi routeur, en avoir deux, c'est une forme de gachis
Et la Freebox fonctionne très bien avec une borne aiport (du moins les express et les extremes car il semblerait que certains aient des soucis avec des bornes de première génération).
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Esteban Membre
|
Posté le: 10-Sep-04 13:07:41 Sujet du message: |
|
|
merci pour la réponse.
vu l'utilisation d'internet de temps en temps aussi dans notre piece dans le cave - où la borne ne passe pas du tout (!!) - ce n'est pas gachis..
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Sep-04 13:12:07 Sujet du message: |
|
|
Esteban a écrit: | merci pour la réponse.
vu l'utilisation d'internet de temps en temps aussi dans notre piece dans le cave - où la borne ne passe pas du tout (!!) - ce n'est pas gachis..
Esteban |
un câble ethernet in the cave ... the borne airport route AUSSI sur l'ethernet ....
|
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 10-Sep-04 22:23:06 Sujet du message: |
|
|
Le SX 200 est un modem routeur mais il ne route que la connexion qu'il établit lui même. On ne peut pas s'en servir pour router la freebox. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Esteban Membre
|
Posté le: 11-Sep-04 10:55:40 Sujet du message: |
|
|
exactement ça j'ai voulu savoir. Merci!!
Reste comme soultion Routeur uniquement le Airport ???
Merci pour chaque réponse
esteban _________________ Tibook G4 1GHz-60Go-512Mo-Mac OS 10.2.4 |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 12-Sep-04 10:04:04 Sujet du message: |
|
|
Esteban a écrit: | Reste comme soultion Routeur uniquement le Airport ??? |
Exactement _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
DORE Membre
|
Posté le: 17-Sep-04 17:26:54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
j'ai suivi vos post mais question peut on router sans fils entre la freebox et norne express ?
Merci |
|
|
|
|