Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Compte e-mail chez Free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pierrot56
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Sep-04 09:39:57    Sujet du message: Compte e-mail chez Free Répondre en citant

Je suis abonné chez Free au forfait 50 h.
Comme je déménage la semaine prochaine, j'ai ouvert un compte Free " sans abonnement" qui va me servir provisoirement en attendant l'ADSL.

Comment faire pour garder ses comptes e-mails initiaux ? Dois-je garder l'abo 50 h pour garder les e-mails ?
Si je résilie le forfait 50 h, que deviennnent mes comptes e-mails ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jathenais
Concierge

MessagePosté le: 18-Sep-04 09:42:47    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, tant que tu es abonné free, sous quelque forme que ce soit, tes comptes existent toujours, il n'y a pas de problème. et tu conserves également les pages persos qui y sont éventuellement rattachées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Ti
Grand clavardeur

MessagePosté le: 18-Sep-04 11:47:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai même conservé mes 100 Mo d'espace perso (et mes adresses mail) malgré la résiliation (déménagement mais le nouvel abonnement est au nom d'Hermione donc en toute logique ça devrait coincer).

Mais pour le mail, je préfère passer par un service tiers genre "laposte.net".

Ti, chut, faut pas l'dire...
erisat
Membre

MessagePosté le: 20-Sep-04 22:09:18    Sujet du message: Répondre en citant

Chez free, il faut bien faire la différence entre le compte mail et la connexion.
Le compte mail est gratuit.
Il y a 3 type de connextion:
-modem 56k payable à la connexion à France Télécom
-Forfait 50 heures, modem également
et ADSL, Jusqu'a 6megas suivant l'endroit ou tu te trouve.
Tu dois avoir un papier te donnant tes identifiants mail, avec ça tu peux relever tes mails de n'importe quelle machine (même un PC c'est dire !!!) connactée au net, sur le site de free, en cliquant sur webmail.
95 fois sur 100, la femme s'emmerde en baisant, qu'elle le taise ou le confesse, c'est pas tous les jours qu'on lui déride les fesses ! Les pauvres bougres convaincus du contraire sont des cocus..... etc etc etc (G. Brassens)
pascalformac
Membre

MessagePosté le: 30-Sep-04 22:21:14    Sujet du message: Répondre en citant

y a un tableau qui résume pas mal ca
va voir là
schema d'acces comptes free , 50h, acces libre et adsl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Le bon coin des bons amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: