Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Téléchargement ne s´arrète pas (10.3 + Router + Freebox)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
macwilli
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Sep-04 15:23:12    Sujet du message: Téléchargement ne s´arrète pas (10.3 + Router + Freebox) Répondre en citant

Sur mon Freebox (v3) j´ai branché une Router (Ethernet avec 4 ports pour quatre Macs/PCs --> DHCP). Sur le routeur j´ai deux Macs. Les deux Macs sont sur 10.3.5. La connection marche bien. Le seul problème est quand je télécharge un fichier (exemple: je télécharge un Update pour OS X via "Software Update" (Apple Menu)). Le téléchargement se met en route mais, après avoir téléchargé le fichier avce son taille correcte (exemple: 30 Mb), il continue de télécharger: 301 ... 310 ... 320 ... etc. Ca ne s´arrète jamais! Si je l´arrète en forcant et j´essaye d´ouvrir le fichier ca ne marche pas.

La seule solution que j´ai trouvé, c´est de brancher le Mac directement sur le Freebox --sans le Router! Donc, je suppose le problème est lié d´une facon à le Router ... mais j´ai aucune idée sur la nature du problème.

Si quelqu´un sur vous peux me donner un conseil, je serais heureux!
Merci d´avance

Rainer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Brageira
Membre habitué

MessagePosté le: 18-Sep-04 17:46:00    Sujet du message: Répondre en citant

attention, ds software update, l'indice d'avancement ne tient pas uniquement compte du telechargement, ms egalement de la décompression, de l'installation et de l'optimisation de ce qui a été telechargé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
macwilli
Nouveau membre

MessagePosté le: 18-Sep-04 18:38:08    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais ca! Mais le problème arrive aussi quand je télécharge quelque chose avec Safari --juste une mise à jour d´un program ou quelque chose comme ca. Donc ce n´est pas relié à Software Update (seulement).

Rainer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> ADSL sous MacOS X Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: