Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 22-Sep-04 07:52:53 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | Anthony a écrit: | Mais c'est un super plan ça, je cuisine et je suis dispo moi, où dois-je signer ? |
T'aurais dû faire médecine, Anthony |
... médecine ... oui mais alors .... gérontologie en spécialité .... à Sainte Perine ... Anthony serait le roi des toubis .... ok , je te diminue les doses de la grandmaman, et ton numéro de portable sur la prochaine prescription .... 50 / 50 , comme d'habitude, Anthony ?
Vénal ? non, pragmatique, près à faire plaisir aux autres, à rendre service à son prochain. Il a un grand coeur ce garçon. Foin de baby sitting il fera du mamie sitting . |
|
|
|
krountch Grand clavardeur
Inscrit le: 16 Déc 2003 Messages: 9520 Localisation: Miami Beach
|
Posté le: 22-Sep-04 10:05:12 Sujet du message: |
|
|
Anthony a écrit: | Mais c'est un super plan ça, je cuisine et je suis dispo moi, où dois-je signer ? |
si je peux me permettre d'aider Anthony, il me reste un peu de temps entre 4 et 8hoo du mat... _________________ Memo Dormez tranquille braves gens et pensez à l'apple store
MacBook Pro - Snow - Iphoné - Ipodé noir 30GO - Dlinké - Suzanne, son chien (imbécile) et moi labelisés |
|
|
|
Brageira Membre habitué
|
Posté le: 22-Sep-04 21:29:41 Sujet du message: |
|
|
LOL la transformation du sujet me plait bien, on devrait faire un sujet pour raconter nos mésaventures professionnels loufoques qu'est ce que vous en pensez ? _________________ An apple a day keeps microsoft away.
Le Forum des MacUsers d'Auvergne, c'est http://macauvergne.free.fr
Découvrez les domaines techniques abordés par la psychologie du travail et l'ergonomie sur http://sebbruere.free.fr |
|
|
|
Anthony Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 7354 Localisation: Paris Nancy
|
Posté le: 22-Sep-04 23:13:54 Sujet du message: |
|
|
fredtravers a écrit: | Ti a écrit: | Anthony a écrit: | Mais c'est un super plan ça, je cuisine et je suis dispo moi, où dois-je signer ? |
T'aurais dû faire médecine, Anthony |
... médecine ... oui mais alors .... gérontologie en spécialité .... à Sainte Perine ... Anthony serait le roi des toubis .... ok , je te diminue les doses de la grandmaman, et ton numéro de portable sur la prochaine prescription .... 50 / 50 , comme d'habitude, Anthony ?
Vénal ? non, pragmatique, près à faire plaisir aux autres, à rendre service à son prochain. Il a un grand coeur ce garçon. Foin de baby sitting il fera du mamie sitting . |
Absolument, d'ailleurs il faudrait retirer tous les jours fériés de l'année pour travailler et rester solidaire avec les personnes agées, grâce à qui nous sommes tous là aujourd'hui _________________ parrainage boursorama
Aidez MacADSL en faisant vos emplettes sur l'AppleStore !
Comparatif des offres ADSL Test d'éligibilité ADSL |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|