olit Connaisseur

|
Posté le: 24-Sep-04 19:48:29 Sujet du message: |
|
|
Pour information, j'ai eu le même souci en passant de 9 tel a free
chose que j'ai reussi dailleur, mais non sans mal.
d'apres les interlocuteur que j'ai eu : il s'avere que l'etape 2 soit automatiquement activée, mais qu'elle ne soi pas en fait lancée reelement. Ils auraient des quotas de demande qu'il ne pourraient pas dépasser avec FT. j'ai fini par raler et menacer gentiment de resilier.
Je confirme, tant que l'on n'est pas connecter, le compte n'est pas actif et nous ne somme pas des client de FREE, je l'eur ai meme demander de m'activer le free-secour mais niet tant que je suis pas raccordé (ce qui est logique)
Bizzarement, j'ai appelé un vendredi, le lundi, je passai etape 3 ohh miracle, apres tout s'enchaine tres rapidement, en une semaine maxi
-1024
- tel ip operationel (mais merdique : echos, bruits, latence)
- passage en 2048 demandé
-gros probleme de connection, la je suis en 512 et ma ligne à des sautes d'humeur.
-les question par mail en effet, on en parle pas, pas vu la queue d'une reponse)
-la hotline, c'est la meme partout, CAD : Nulle. et en plus difficielemnt joignable.
blaklisté chez moi :
- tiscali qui a etnter de me ponctionner 75 euro frauduleusement, apres m'avoir jeter (forfait de 25 a 75 euros !)
-wanadoo qui a mis 1 ans a me rembourser 1000F, qui se fou du monde et qui en plus a une hotline insultante
-le 9, pour avoir tenté de me jeter en me faisant passer pour un fraudeur en m'appliquant des ancienne CDG
-free : ca va pas tarder  |
|