Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
gabymel Membre
|
Posté le: 24-Sep-04 14:28:11 Sujet du message: modem sagem 908 + inventel wifi |
|
|
bonjour, voila mon petit probleme:
je possede un modem wifi inventel dw200 et une connection free 512 non degroupé or au bout de 10 minutes le modem ne detecte plus la ligne.
Je vais bientot recevoir le modem sagem 908 fourni par free et j'aurai voulu savoir si je connecte le modem wifi en ethernet sur le sagem si le modem peut servir de borne et non de modem? _________________ Powerbook G4 17 p" + G5 + Cube et malheureusement un portable Pc |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 24-Sep-04 18:13:16 Sujet du message: |
|
|
euh, si je comprends bien tu nous demande si ton modem-routeur peut être débrayé de sa fonction modem ?
qu'en dit le site constructeur ? la notice ? |
|
|
|
rinou Membre
Inscrit le: 20 Sep 2004 Messages: 8 Localisation: Ile de France
|
Posté le: 24-Sep-04 20:33:40 Sujet du message: modem sagem 908 + inventel wifi
modem sagem & |
|
|
Attention, j'ai aussi ce modem de wanadoo et j'ai voulu lui adjoindre une borne Airport Express pour prolonger mon WI FI, Malheureusement cette borne de wanadoo est incompatible avec AirPort Express.
rinou _________________ G4 933 10.3.5 1Go de ram - PowerBook 17" 1Go de ram- G3- Scanner Epson Perfection 4870 Photo-Imprimante Epson 750 Canon S900- Minolta HI |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 24-Sep-04 21:49:30 Sujet du message: Re: modem sagem 908 + inventel wifimodem sagem & |
|
|
rinou a écrit: | Attention, j'ai aussi ce modem de wanadoo et j'ai voulu lui adjoindre une borne Airport Express pour prolonger mon WI FI, Malheureusement cette borne de wanadoo est incompatible avec AirPort Express.
rinou |
mais non, pourquoi dites vous ça ?
pourquoi il serait incompatible ???? |
|
|
|
|