Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alice...au pays des merveilles ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lole
Nouveau membre

MessagePosté le: 19-Sep-04 18:51:43    Sujet du message: Alice ADSL c'est du pipo... Répondre en citant

Salut à tous !

Je viens de m'abonner à Alice Adsl, et ma ligne est activée depuis le 15.09.04.
J'ai eu des identifiants de connexion par courrier qui me permettent uniquement de m'enregistrer sur www.aliceadsl.fr/enregistrement, pas possible de surfer avec ses identifiants.
Pour le moment je ne px rien faire car mon modem (Bewan Ethernet) se connecte mais je n'ai aucune page qui s'affiche. Impossible de m'enregistrer. J'ai tout essayé avec les "bras cassés" de la hotline (qui ne connaissent rien aux macs...).
Que ce soit avec safari ou internet explorer rien n'y fait !! Pas d'affichage alors que lorsque je me connecte avec mon modem 56K sur la page d'acceuil (www.aliceadsl.fr), j'ai bien l'affichage. Ca a l'air de merdouillé pas mal...Si qqu'un a une idée ou à rencontrer le même problème qu'il me fasse signe..
Je pense que ca vient de chez eux...

Donc pour le moment Alice c'est pas cher mais ca ne fonctionne pas...[/b]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le_doyen
Membre

MessagePosté le: 26-Sep-04 23:12:53    Sujet du message: alice au pays des merveilles. Répondre en citant

Je suis abonné à ce FAI depuis le début de l'année. Après quelques pb pour obtenir un modem ethernet reçu 3 semaines plus tard et quelques pb avec la facturation. Il est vrai que leurs methodes commerciales pour appater le client sont plutot agressives...Je suis dégroupé depuis mai 2004 à 1024 couplé avec l'abonnement téléphone et depuis tout ce passe trés bien. Il est vrai que je suis un internaute plutot "eternel débutant" .
Leur hote line est gratuite mais ne ils connaissent pas le mac donc il faut se débrouiller.mais avec le modem ethernet cela est vraiment facile même pour un "eternel débutant"

j'ai un Imac g4 17" 1.25gz 80 giga mac os 10.2.8

Lole
Nouveau membre

MessagePosté le: 27-Sep-04 10:40:31    Sujet du message: Ce sont des gros menteurs.... Répondre en citant

Salut !

Apres une semaine d'harcelement chez Alice, il est vrai que ca fonctionne plutot pas mal. Je suis en 512 car non dégroupé. Ce qui me chagrinne, c'est qu'il n'est pas précisé ds le contrat que les non dégroupés n'ont pas accés aux services proposés ds l'abonnement. Uniquement 1 email, au lieu des 5 promis, pas possible de telecharger les films , pas d'espace pour un site, j'ai queudalle !!!!! Et je ne suis pas pret d'etre dégroupé. Ils ne sont pas honnetes a la hotline (que ce soit au sce commercial ou le sce technique, ou c'est des putains d'incompétents....).
Je ne vais pas rester tres longtemps chez ce Fai...
pacoul
Membre

MessagePosté le: 4-Oct-04 11:24:13    Sujet du message: Alice en (grosse) panne Répondre en citant

Les problémes commencent :

aprés 2 mois de douce mais sereine connexion en 1024, tout s'est arrété le 30 septembre. Coup de fil à la hotline:
" oui, on sait, on a un probléme, ça devrait être résolu dans la journée".
Le lendemain pareil, le surlendemain, même chose et depuis rien de nouveau: bientôt 4 jours sans accés au réseau !!!

Dommage jusqu'içi, ça se passait bien mais là, c'est grave !!!
mazheu
Membre habitué

MessagePosté le: 15-Oct-04 18:18:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais recycler mon vieux modem usb (la raie manta speedtouch usb) pour en faire profiter ma vieille mère, en lui offrant au passage une inscription sans abonnement Alice (2,5 centimes d'€/mn). Histoire de tester le FAI.

Ma question est : l'accès au réseau peut-il se faire via mon modem usb ou faut-il exclusivement un modem ethernet ?

Vu leur politique commerciale douteuse aux dires de quelques-un, quels risques encours-je avec ce FAI ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: