Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

abonnement chez free

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Palindrome
Membre

MessagePosté le: 28-Sep-04 11:23:31    Sujet du message: abonnement chez free Répondre en citant

Désolé pour mon premier post -(

je compte passer chez free mais j'hésite à quel moment me désabonner de libertysurf.

J'ai appris que ça peut prendre 10 jours ou 2 mois!
à cause de quoi? la livraison de la freebox? ou l'activation du compte?

J'ai cru comprendre que FT coupe automatiquement l'adsl de l'ancien FAI dés qu'un nouveau lui fait la demande. c'est vrai?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zank
Connaisseur

MessagePosté le: 28-Sep-04 11:46:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

la première chose à faire est de résilier l'abonnement à libertysurf, en envoyant un courrier avec AR 1 mois avant la date anniversaire du contrat.
Si cette petite chose n'est pas faite dans les temps, c reparti pour 12 mois (c'est dans le contrat).
Pour l'attente de la Freebox, ba, heu, ça dépend des cas. j'en connais qui attendent depuis juin... mais d'autres qui ont été servi de suite...(ou presque)
Palindrome
Membre

MessagePosté le: 28-Sep-04 12:00:51    Sujet du message: Re: Free et les zones "en cours de dégroupage" Répondre en citant

zank a écrit:
Hello

la première chose à faire est de résilier l'abonnement à libertysurf, en envoyant un courrier avec AR 1 mois avant la date anniversaire du contrat.
Si cette petite chose n'est pas faite dans les temps, c reparti pour 12 mois (c'est dans le contrat).
Pour l'attente de la Freebox, ba, heu, ça dépend des cas. j'en connais qui attendent depuis juin... mais d'autres qui ont été servi de suite...(ou presque)

t'es sur? ça c'est le courrier que j'ai reçu de liberty il y a qques mois

>En ce qui concerne votre résiliation, nous vous informons, que,conformément aux conditions générales d'utilisation, votre abonnement ADSL TISCALI est renouvelé par tacite reconduction pour des périodes successives d'un mois selon les tarifs et les conditions de TISCALI en vigueur à la date de renouvellement, sauf résiliation par l'une ou l'autre des parties en respectant un préavis d'un mois avant la date d'échéance. La résiliation intervient à la date de facturation.

Donc le contrat n'est pas annuel. Au moins qu'ils ont modifiés depuis...
nico13
fantômette

MessagePosté le: 28-Sep-04 18:00:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si ton contrat n'est pas annuel, garde ton abonnement actuel jusqu'à ce que ta connexion soit activée chez Free.

Palindrome a écrit:

Les deux... le succès de l'offre et les quotas de câblage qui font que l'on stagne en étape 2 et les délais d'envoi de la Freebox.
Dans le 2ème cas, ça semble s'améliorer ces derniers jours mais il y a toujours des oubliés du mois de mai comme le bôpère de Soundhacker et un autre freenaute sur grenouille.
Palindrome
Membre

MessagePosté le: 28-Sep-04 18:17:26    Sujet du message: Free et les zones "en cours de dégroupage" Répondre en citant

nico13 a écrit:
Si ton contrat n'est pas annuel, garde ton abonnement actuel jusqu'à ce que ta connexion soit activée chez Free.

Palindrome a écrit:

Les deux... le succès de l'offre et les quotas de câblage qui font que l'on stagne en étape 2 et les délais d'envoi de la Freebox.
Dans le 2ème cas, ça semble s'améliorer ces derniers jours mais il y a toujours des oubliés du mois de mai comme le bôpère de Soundhacker et un autre freenaute sur grenouille.

Mais une fois qu'on s'inscrit chez free et que free fait la demande à FT de ma ligne ADSL je ne perd pas automatiquement ma connexion chez mon ancien FAI?
nico13
fantômette

MessagePosté le: 28-Sep-04 18:52:21    Sujet du message: Re: Free et les zones "en cours de dégroupage" Répondre en citant

Palindrome a écrit:
Mais une fois qu'on s'inscrit chez free et que free fait la demande à FT de ma ligne ADSL je ne perd pas automatiquement ma connexion chez mon ancien FAI?

Oui, lorsque FT te câblera chez Free et il faudra que tu résilies ton ancien abonnement à ce moment là.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: