jeremac Nouveau membre
|
Posté le: 29-Sep-04 16:37:12 Sujet du message: Sagem F@st 800 et version Beta de Tiger... |
|
|
J'ai téléchargé une version Beta de Mac OS 10.4. Outre le fait que je sois un peu déçu (il manque encore des tas de choses, mais ce n'est pas la question) je ne suis plus capable de me connecter à internet.
Je possède un modem Sagem F@st 800, je suis chez Free et je suis dégroupé. J'ai bien trouvé quelques petites choses sur le forum, mais rien n'a marché.
Quelqu'un peut-il m'aider?
D'avance merci.
Jérémac. |
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 29-Sep-04 16:57:07 Sujet du message: Re: Sagem F@st 800 et version Beta de Tiger... |
|
|
jeremac a écrit: | J'ai téléchargé une version Beta de Mac OS 10.4. | Tu es donc développeur, c'est bien.
jeremac a écrit: | Outre le fait que je sois un peu déçu (il manque encore des tas de choses...) | Oh !!! Comme c'est étrange ! C'est une version BETA cad incomplète avec plein de manque !!! Ce n'est pas un hasard si les compagnies ne distribuent à tous ce type de logiciels !
jeremac a écrit: | je ne suis plus capable de me connecter à internet.
Je possède un modem Sagem F@st 800, je suis chez Free et je suis dégroupé. | Oui. Et ?
jeremac a écrit: | Quelqu'un peut-il m'aider? | Apple déjà car il n'y a pas toutes l'implémentation des ports USB dans cette béta. Ensuite Sagem qui sera peut-être amené à redévelopper un driver...
Maintenant, comme tu es développeur, tu peux utiliser les outils (usb toolkit) pour voir les E/S et voir si tu peux modifier le driver original...
Mes propos paraîtront peut-être durs ou ironiques, mais je veux rappeler que la version de Tiger qui circule est une version ancienne, qui date de juin et que de nombreuses choses ont changés depuis. Et qu'ensuite c'est une béta et donc à ce titre incomplète et instable.
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|