Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Que choisiriez-vous à ma place ? |
Wan. |
|
31% |
[ 7 ] |
Free |
|
31% |
[ 7 ] |
9 |
|
13% |
[ 3 ] |
Club internet |
|
0% |
[ 0 ] |
Tiscali |
|
4% |
[ 1 ] |
Noos |
|
0% |
[ 0 ] |
Alice |
|
0% |
[ 0 ] |
AOL |
|
0% |
[ 0 ] |
Autres |
|
18% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 22 |
|
Auteur |
Message |
Joachim Johansson Membre habitué
|
Posté le: 3-Oct-04 10:30:39 Sujet du message: Que choisir ?? |
|
|
Je me suis abonné l'an dernier avec Wanadoo 128kbits/s pour 30 € par mois... Je me suis engagé pour 1 an, comme un sextuple idiot !! 30 € par mois pour ce débit ridicule... On croit rêver !!!
Mais maintenant, que choisir ? Neuf, Alice, Club Internet, Tiscali, Free dont je n'arrête pas de lire des commentaires extrêment positifs ou extrêmement négatifs, rester chez "Tunwollen" ?
Je veux pas la télé, je veux juste un accès vraiment vraiment pas cher mais stable ( 2 déconnexions pendant la rédactiuon de ce message...). J'habite à Evry (Essonne, zone dégroupée).
J'hésite énormément !
Aidez-moi !!! |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Oct-04 10:37:26 Sujet du message: |
|
|
ça dépend où vous êtes.
dans les zones dégroupées, free assure mieux, et va plus vite que les copains.
en groupé, plus on est loin du dslam mieux il vaut se rapprocher de wanadoo.... et on a souvent moins le choix aussi. Ici, seul free me propose un débit convenable à un prix correct, les autres ne se battent pas pour prendre le marché. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 3-Oct-04 11:34:37 Sujet du message: |
|
|
juste une précision, le dégroupage se fait opérateur par opérateur.
dans mon cas, je suis dégroupé chez 9télécom mais pas chez free par exemple _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
|
Posté le: 3-Oct-04 15:53:12 Sujet du message: |
|
|
Free paraît au dessus du lot, mais j'ai lu tellement de trucs dessus, comme la Freebox qui mettait 3 mois à venir, la connexion impossible... |
|
|
|
lvme Membre habitué
|
Posté le: 3-Oct-04 23:04:56 Sujet du message: |
|
|
+1 pour le gros doute...
En premier lieu, je pense, vérifier la ligne (distance, affaiblissement,etc..)
puis, dégroupé/non dégroupé ?
enfin, et le plus important, quels sont "mes" véritables besoins ?
Et là, faut faire attentions aux discours des commerciaux ou technico-commerciaux, ainsi que certains avis sur les forums !!
En ce qui te concerne, tu ne veux pas de la TV et/ou du téléphone, alors pourquoi payer 30E/ mois une freebox ?
Pour l'internet seul, tu trouves du 2048 à 20E, et du 1024 à 15E en zone dégroupée. tu rajoutes 5E si tu ne veux pas d ela préselection, et encore quelques euros si tu n'es pas dégroupé.
Pour ma part, je pense rester chez télé2, aucun pbme en 10 mois, et selon les forums, seul le 1024 en dégroupé semble "tousser".
de 15E pour mon 128 actuel, je glisserais alors vers du 512 pour le même prix ou 1024 pou 19 (allez, soyons fou..) mais avec des frais de résiliation.
A+ |
|
|
|
ctrlinfos Membre
|
Posté le: 4-Oct-04 10:13:17 Sujet du message: |
|
|
Chez Tiscali depuis bientôt 2 ans
Actuellement j'ai l'offre "Pack ADSL Maximal 1024K + téléphonie"
TISCALI IN THE BEST _________________ ctrl |
|
|
|
Ekta Membre
|
Posté le: 4-Oct-04 13:44:44 Sujet du message: |
|
|
40% Wanadoo ??? Mais ça va pas la tête ??
Vous êtes tous fous ?? |
|
|
|
lvme Membre habitué
|
Posté le: 4-Oct-04 18:46:12 Sujet du message: |
|
|
Ekta a écrit: | 40% Wanadoo ??? Mais ça va pas la tête ??
Vous êtes tous fous ?? |
cela ne fait que 4 suffrages exprimés
donc 4 clients wanadoo
c'est dire qu'il faut relativiser les résultats, , 4 clients heureux |
|
|
|
|
Posté le: 5-Oct-04 22:25:00 Sujet du message: |
|
|
9Tel , c'est fiable ????? |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 5-Oct-04 22:30:00 Sujet du message: |
|
|
faut surtout voir la réation en cas de probleme....Free est le champion du monde pour rester en silence et te laisser dans la m....jusqu'au dessus du plus long de tes cheveux....
au moins wanadoo, tu peux aller parler en "vrai" dnas une agence...et meme si les problemes ne sont pas forcément réglés vite, c 'est mieux que Free ou tu peux rester 3 mois sans connection sans que cela gene personne, meme apres avoir passé 5778693 heure au tel avec leur hotline de mes 2.....
voila en dégroupé, quand ca marche, Free powaa ( en 1 an, jamais eu aucun probleme, sur paris dégroupé ) _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
Matrix Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Oct-04 22:34:17 Sujet du message: |
|
|
Joachim Johansson a écrit: | 9Tel , c'est fiable ????? |
chez moi, très très fiable _________________ PowerBook G4 15" 1,5 GHz - MacBook Pro 17" Core 2 Duo 2,33 GHz en cours d'approvisionnement - Tiger X.4 - FreeBox dégroupage total - routeur Netgear WGR614 - borne Airport express - Canon Pixma iP5200R |
|
|
|
lvme Membre habitué
|
Posté le: 5-Oct-04 22:42:27 Sujet du message: |
|
|
Joachim Johansson a écrit: | 9Tel , c'est fiable ????? |
perso. avant de choisir télé2, j'avais fait le tour du quartier !
=> "bonjour, c'est pour un sondage" |
|
|
|
Eviv Bulgroz Membre habitué
|
Posté le: 5-Oct-04 23:04:50 Sujet du message: |
|
|
Free ou Wanamou.
Avantage ferme pour free là où il est dégroupé, si on est patient pour la reception de la bobox.
Free en zone non dégroupé ou Wnamou (ou autre concurrent si dégroupé?) selon ta consomation téléphonique . Franchement du 1Mb ou du 2 Mb...
Pourquoi que ces 2 là à mon sens? L'offre de free est très supérieure à la concurrence ce qui contre balance ses désavantages, qui me semblent être les mêmes pour les autres concurrents :
soundhacker a écrit: | au moins wanadoo, tu peux aller parler en "vrai" dnas une agence...et meme si les problemes ne sont pas forcément réglés vite, c 'est mieux que Free ou tu peux rester 3 mois sans connection sans que cela gene personne, meme apres avoir passé 5778693 heure au tel avec leur hotline de mes 2.....
|
J'ai été en panne sur free et sur wanamou. Les hotlines (free et wanamou) sont à oublier (faut de la chance pour tomber sur un gus compétents et non je m'enfoutiste). au moins avec wanamoo tu peux aller voir les gus, tu peux te faire remplacer un modem grillé dans la journée et le 1013 est plutot compétent (et gratuit) etc etc. Donc ca rattrape à mon sens le désavantage tarfiaire de wanamou par rapport aux autres concurrents.
Ceci dit je suis chez free degroupé à 9Mb, tout nickel. Mais ca n'a pas été simple. |
|
|
|
maxipetard Membre
|
Posté le: 6-Oct-04 00:19:02 Sujet du message: wanadoo correct mais à certaines heures |
|
|
Bonjour tout le monde,
Il faut savoir que si vous voulez tomber sur des mecs competents chez wanadoo, il faut éviter le soir après dix heures d'appeler parce que là, bonjour les dégats.J'ai eu deux gus qui ne connaissaient pas mail etc... Rayonnants!!! Parfois des gens très bien vers 18h 20 h au moment où tout le monde appele avant la bouffe et après. J'espère que ces maigres tuyeaux vous seront utiles |
|
|
|
|
Posté le: 6-Oct-04 20:45:02 Sujet du message: |
|
|
J'ai l'impression que je vais finalement rester avec Tunwollen (traduction allemande de Wan.), parce que Free, ça m'inspire pas confiance... ou si je prenais 9Tel ??????
Quelqu'un connaît bien Alice ? |
|
|
|
|