Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
prassa Membre
|
Posté le: 3-Oct-04 11:38:01 Sujet du message: Download sur espace web Free impossible |
|
|
Bonjour à tous,
Voici le problème :
Je possède depuis plusieurs années un compte principal chez free. J'ai de plus créé recemment un second compte de manière à avoir une nouvelle adresse ainsi qu'un nouvel espace web. Or sur cet espace web (contrairement au premier) je ne peux pas downloader mes fichiers, ce qui est plutot gênant pour faire une sauvegarde de site
Il me semble avoir lu quelque part (mais où ?), qu'il était possible d'enlever ces limitations en écrivant à free (par la poste ? par mail?) une demande motivée pour enlever ces restrictions. Bref si quelqu'un connait la procédure à suivre car je ne retrouve plus cette info...
De plus existe t-il encore une hotline par mail chez free, car tous les messages que je leur envoie me reviennent ?
Merci d'avance |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 3-Oct-04 11:42:57 Sujet du message: |
|
|
la hotline mail est accessible uniquement par le site désormais, pas par nos messagerie. rubrique compte, en cherchant un moment, on tombe dessus. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
versmac Connaisseur
|
Posté le: 3-Oct-04 12:06:10 Sujet du message: Re: Download sur espace web Free impossible |
|
|
prassa a écrit: | Bonjour à tous,
Voici le problème :
Je possède depuis plusieurs années un compte principal chez free. J'ai de plus créé recemment un second compte de manière à avoir une nouvelle adresse ainsi qu'un nouvel espace web. Or sur cet espace web (contrairement au premier) je ne peux pas downloader mes fichiers, ce qui est plutot gênant pour faire une sauvegarde de site
|
Toutes les réponses sont à cette adresse : http://questions.free.fr/
Ou alors : http://faq.free.fr où on peut éventuellement laisser un message en utilisant un formulaire. |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|