Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
clofoto Membre hyperactif
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 4-Oct-04 09:18:38 Sujet du message: Application bloquée |
|
|
Internet Explorer se bloque systématiquement en cours d'affichage de la page d'accueil de Wanadoo ;
après avoir effectué " Forcer à quitter " ,
j'ai sorti les préférences sur le bureau = aucune amélioration .
Après avoir vérifié les autorisations = idem , pas d'amélioration .
Quelles sont les autres tentatives à prévoir ??
PS : ce pb. n'existe qu'avec Wanadoo.D' autres sites choisis en page d'accueil fonctionnent normalement . _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Oct-04 21:29:35 Sujet du message: Re: Application bloquée |
|
|
clofoto a écrit: | Quelles sont les autres tentatives à prévoir ?? |
Sous quel système ? As-tu essayé avec un autre navigateur ? _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
fredtravers Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Oct-04 22:22:10 Sujet du message: Re: Application bloquée |
|
|
clofoto a écrit: | Internet Explorer se bloque systématiquement en cours d'affichage de la page d'accueil de Wanadoo ;
après avoir effectué " Forcer à quitter " ,
j'ai sorti les préférences sur le bureau = aucune amélioration .
Après avoir vérifié les autorisations = idem , pas d'amélioration .
Quelles sont les autres tentatives à prévoir ??
PS : ce pb. n'existe qu'avec Wanadoo.D' autres sites choisis en page d'accueil fonctionnent normalement . |
avez vous essayé http://apple.wanadoo.fr/ ?
mais effectivement wanamou pose des problemes ...
sinon, tentez firefox ... sous 9 safari itou shirra sous X
si c'est pour le webmail, sous 9 ou X le plus < solide > et de loin, c'est netascape 7 , un peu lent , mais trés < solide > et compatible quais tout ++++ |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 5-Oct-04 09:23:20 Sujet du message: |
|
|
C'est dû à un javascript (ou un truc similaire) non compatible avec IE pour Mac...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 400 Localisation: Paris-Montsouris / Le Pays du St-Nectaire
|
Posté le: 5-Oct-04 12:07:33 Sujet du message: |
|
|
Le problème se pose avec Mac OS X /10.2.8 .
J'ai essayé avec SAFARI : tout fonctionne , Wanadoo se charge correctement ;
Quant au script Java , comment trouver ??
Je vais tenter l'astuce de Fredtravers .
Merci pour les réponses , je vous tiens au courant de la suite des évènements .
_ _________________ Cl. M.
PowerBook G4 Titanium DVI / 667 MHz OS 10.2.8 , iMac IntelCore2Duo 24'' 2,8 Ghz OS 10.6.8 , Orange: Adsl , Livebox 2 , Snapscan e50 , Epson stylus Photo R320 , Canon IXUS 400 , Panasonic LUMIX -TZ3, iPhone 4. |
|
|
|
|
Posté le: 6-Oct-04 11:34:16 Sujet du message: |
|
|
L'astuce de Fredtravers ne donne aucun résultat .
La page d'accueil Wanadoo ne se charge pas totalement, la jauge se bloque et la roue chromatique tourne sans arrêt = application bloquée .
J'ai modifié la page de démarrage pour afficher directement la liste des messages " messagerie wanadoo " . Dans ce cas , tout se charge correctement .
Quelle explication donner ???? _________________ Cl. M.
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 6-Oct-04 18:19:47 Sujet du message: |
|
|
clofoto a écrit: | Quelle explication donner ???? |
Fyve a écrit: | C'est dû à un javascript (ou un truc similaire) non compatible avec IE pour Mac... |
clofoto a écrit: | Quant au script Java , comment trouver ??
|
Dans le code source de la page d'acceuil de wanadoo _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
|
Posté le: 7-Oct-04 09:22:36 Sujet du message: |
|
|
D'accord pour " le code source" . Mais quand l'application est bloquée , la barre de menu de l'application et par conséquent les sous -menus déroulants sont inaccessibles . Aucun pointeur , seulement roue chromatique . _________________ Cl. M.
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Oct-04 11:11:20 Sujet du message: |
|
|
clofoto a écrit: | D'accord pour " le code source" . Mais quand l'application est bloquée , la barre de menu de l'application et par conséquent les sous -menus déroulants sont inaccessibles . Aucun pointeur , seulement roue chromatique . | Soyons bien d'accord, si j'indiquais le code source, c'etait juste pour indiquer qu'il nétait pas de ton ressort de changer quoi que ce soit. Meme en imaginant que tu parvienne à le debugguer, tu ne pourra pas le re-uploader sur le serveur de wanadoo.
Bref la seule solution me semble etre celle que tu as déjà mise en oeuvre : clofoto a écrit: | J'ai modifié la page de démarrage pour afficher directement la liste des messages " messagerie wanadoo " . Dans ce cas , tout se charge correctement . | ou utiliser un autre butineur _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
|
Posté le: 7-Oct-04 11:39:26 Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info. Je garde donc mes nouveaux réglages .
Je ne comprends toujours pas pourquoi la page d'accueil anciennement choisie provoque le bloquage de l'application . _________________ Cl. M.
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 7-Oct-04 23:41:09 Sujet du message: |
|
|
clofoto a écrit: | Je ne comprends toujours pas pourquoi la page d'accueil anciennement choisie provoque le bloquage de l'application . |
Disons qu'il s'agit d'une mauvaise programation du site de wanadoo qui le rends incompatible avec ton navigateur. peut etre que, a la prochaine mise a jour du site, le probleme se resoudra de lui même. Ou pas... va savoir _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
|