Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 4-Oct-04 19:28:23 Sujet du message: Migration Sagem / Freebox = Résiliation / réabonnement |
|
|
Est qu'on peut éviter un délai de carence entre les deux ?
Est-ce que l'on trouve des personnes suffisamment raisonnables pour l'avoir fait ?
J'ai loupé la Freebox à un mois près il y a 1 an et demie. Maintenant j'envisage de résilier et de me réabonner puisque Free n'offre pas d'alternative (je veux dire d'alternative sérieuse). |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Oct-04 19:32:43 Sujet du message: |
|
|
Et encore... il me semble bien qu'il était question de refiler systématiquement un sagem à tous ceux qui résiliaient pour se ré-abonner avec le même numéro et la même adresse pour éviter que des petits malins qui veulent une freebox ne paient pas la dime. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 4-Oct-04 19:38:45 Sujet du message: |
|
|
Et les frais de résiliation c'est pas de l'argent pour le bénéf de Free ? |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Oct-04 19:44:12 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: | Et les frais de résiliation c'est pas de l'argent pour le bénéf de Free ? |
Si mais normalement, tu peux te les faire rembourser par free (encore qu'ils sont bien capables de faire ch... pour ça aussi) mais si tu es chez eux depuis au moins un an, les frais de résiliation étant dégressifs, ça leur rapporte plus d'encaisser les 60€ que tes frais de résiliation, d'autant qu'ils sont obligés de faire procéder à l'opération de débranchement et de rebranchement par l'opérateur hystérique qui facture cette prestation. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 4-Oct-04 19:48:21 Sujet du message: |
|
|
Bon ca ne sert à rien que je leur propose 200 € pour échanger sans heurt et avec le sourire ? Ils ne vont pas vouloir ? |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Oct-04 19:54:03 Sujet du message: |
|
|
Certains se sont désabonné fin juillet et attendent toujours la connexion de leur réabonnement.
Et si pas de déménagement, pas de remboursement des frais de résiliation.
Aucun risque, par contre, de recevoir un Sagem, il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que l'on peut lire sur certains forums... non, je ne citerai aucun nom
Je vais faire un petit HS mais c'est au sujet des frais payés par Free à FT pour un abonnement...
un collègue n'arrive plus à se connecter à Free, au bout de 2 jours, appel de la hotline, le hotliner lui apprend qu'il n'est plus client chez Free (Free a reçu un FAX de Wanadoo), il appelle le 1013, son n° de tél. a été attribué par erreur à une autre cliente qui s'est abonnée dans la foulée à Wanadoo. FT reconnaît son erreur et la confirme par courrier et bien qui paye les frais pour le recâblage de la ligne de mon collègue ? c'est FREE !!!! _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6
Dernière édition par nico13 le 4-Oct-04 20:13:22; édité 2 fois |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Oct-04 20:05:41 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | non, je ne citerai aucun nom |
F...ks ? A..F ?
Ti, Judas. _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
nico13 fantômette
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 4-Oct-04 20:09:01 Sujet du message: |
|
|
Ti a écrit: | F...ks ? A..F ?
Ti, Judas. |
Nicole, ne parlera qu'en la présence de son avocat _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
|
Ti Grand clavardeur
|
Posté le: 4-Oct-04 21:27:42 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Nicole, ne parlera qu'en la présence de son avocat |
Le voici, tournicoti...
Ti, Zébulon
Image : tableau de Philippe Gelluk, photo prise à l'expo "le chat" à Paris _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 4-Oct-04 23:17:18 Sujet du message: |
|
|
Dans le temps il y avait pas un certain Michaël Boukobza pour faire le malin et nous tenir au courant ?
MacADSL à quoi ça sert qu'ils se décarcassent s’il n'y a même pas un type qui bosse chez Free foutu de nous tenir informés ? |
|
|
|
LL Membre hyperactif
Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 5-Oct-04 00:24:16 Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant de mon côté, je n'ai toujours aucune évolution sur la migration sagem -> Dégroupage total + Freebox.
Le site de free indique toujours de patienter "quelques semaines" avant de demander. Il est devenu impossible de contacter Free par mails, tous les liens se trouvant dans les mails et servant au suivi me renvoient sur la FAQ !?!?!? et ce depuis ce week-end.
J'ai du coup téléphoné, histoire de donner quelques € à free, et oh stupeur, alors que le conseiller256 me disait par mail:
"Si vous voulez la freebox + dégroupage total il faut annuler votre
demande de Freebox seulement:http://adsl.free.fr/admin/annule_sagemfbx.html
Et faire une demande de dégroupage total (une freebox vous sera envoyée)
: http://adsl.free.fr/subscribe/total.html
Vous bénéficirez de votre ancienneté de x mois sur le dégroupage total et l'envoi de la freebox.
Une mise à jour du lien d'inscripotion le rend indisponible pour
l'instant. Merci de réessayer plus tard."
Le conseiller 250 par téléphone lui m'a dit:
"Si vous voulez la freebox, vous êtes obligé de résilier votre abonnement car la migration sagem -> dégroupage total + freebox n'existe pas"
Je lui ai expliqué que le site le prévoyait mais dans plusieurs semaines il m'a répondu "Si vous croyez tout ce qui est sur le site... "
Et il a fini par me dire que si je voulais faire part de mes remarques à Free je devais envoyer un courrier postal à Free-réclamation, puisqu'il me confirmait bien qu'il était impossible de contacter Free par mail
Total 19min37 à 0,34 €
-=-=-=-
Free en retard sur son temps, ne connait pas les em@ils _________________
|
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 5-Oct-04 00:30:18 Sujet du message: |
|
|
"Total 19min37 à 0,34 €"
Ca te fait 6,59€ ou $7.89 ou 43,20 francs
Commence à croire qu'il va me falloir un modem Ethernet pour patienter... |
|
|
|
LL Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Oct-04 00:38:57 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: | "Total 19min37 à 0,34 €"
Ca te fait 6,59€ ou $7.89 ou 43,20 francs
Commence à croire qu'il va me falloir un modem Ethernet pour patienter... |
Merci pour le calcul, mais j'attendais tranquillement ma facture FT
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 5-Oct-04 00:40:48 Sujet du message: |
|
|
Désolé ! |
|
|
|
LL Membre hyperactif
|
Posté le: 5-Oct-04 00:45:27 Sujet du message: |
|
|
6 euros et des poussières pour apprendre que tous les "conseillers" (ce terme commence à m'amuser) ne sont pas d'accord entre eux.
Pas étonnant que j'attende toujours la migration _________________
|
|
|
|
|