Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Wu-Killah Membre
|
Posté le: 4-Oct-04 14:44:06 Sujet du message: Nouvelles offres wanadoo et B-Focus. |
|
|
j'ai actuellement (depuis plus d'un an) un modem eci B-focus (ethernet)pour recevoir le 512k chez wanadoo, que je paye quasiement au prix du 2méga (environ 30€/mois).Je voudrait savoir si en passant au 2 méga il faut changer de modem ou si mon B-Focus fait l'affaire. merci pour vos réponses. |
|
|
|
xanork Membre hyperactif
|
Posté le: 4-Oct-04 18:40:00 Sujet du message: |
|
|
Il fera l'affaire. Pas de souci.
En principe, il fera l'affaire jusqu'a 8mega _________________ Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente : Adam et Eve avaient déjà un Apple !
Modem n9ufbox - MaxiDSL en VTIP
Routeur WiFi Linksys WRT54G
iBook G3 - Mac OS X.3.9
PC Windaube XP
|
|
|
|
Claude Le Mestric Membre hyperactif
Inscrit le: 28 Aoû 2002 Messages: 1846 Localisation: Centre Bretagne (Pontivy)
|
Posté le: 5-Oct-04 13:20:43 Sujet du message: |
|
|
Fais une recherche, il y avait un topic qui reprennait les différents modems avec leurs limitations et critiques. Certains modems ne vont effectivement pas jusqu'au 8 Mb et le pilote peut aussi présenter des problèmes (pour les usb évidement). Quoi qu'il en soit, ils fonctionnent tous à 2 Mb, c'est la ligne qui peut poser problème. _________________ CLM
Macforever : j'ai bien connu : AppleII for Ever |
|
|
|
Wu-Killah Membre
|
Posté le: 5-Oct-04 16:18:46 Sujet du message: |
|
|
justement j'avais (mal) cherché et pas trouvé le topic en question ... en tout cas merci beaucoup pour vos réponses . |
|
|
|
|