Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 5-Oct-04 05:17:27 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Il est devenu impossible de contacter Free par mails, tous les liens se trouvant dans les mails et servant au suivi me renvoient sur la FAQ !?!?!? et ce depuis ce week-end.
|
Euh... oui, c'est par les nouvelles FAQs qu'il faut passer. Après avoir cliqué et recliqué sur la rubrique choisie dans la FAQ et ses sous-dossiers, on arrive en bas de page sur "Vous n'avez pas la réponse à votre question? Pour nous envoyer un message Cliquez ici" Ouf, c'est là. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 5-Oct-04 07:44:06 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien trouvé mais c'est un renvoi systématique à la FAQS. _________________
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Oct-04 14:17:03 Sujet du message: |
|
|
A quel moment ? parce que moi j'accède à la page de rédaction du mail... je n'ose pas leur envoyer car je n'ai rien à leur dire... à part bonjour éventuellement  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Oct-04 19:31:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai beau essayer dans tous les sens, même en changeant de navigateur, cela me ramène systématiquement sur la FAQ, pour finir ( quand je clique sur le lien, contactez-nous ) par :
Vous avez des questions?
Ce support comporte des documentations, des tutoriaux et l'ensemble des questions les plus communément posées par les utilisateurs de Free.
Naviguez par thématique ou tapez un ou plusieurs mots clés afin de cibler votre recherche.
Si vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question vous pourrez, à l'issue de votre recherche, envoyer un message à nos équipes.
Bonne utilisation du service
L'équipe de Free
-=-=-=-
Si tu as trouvé la bonne combine, tu pourrais partager ? stp
-=-=-=-
free inventeur du mouvement perpetuel _________________
 |
|
|
 |
jathenais Concierge

Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 5-Oct-04 19:34:59 Sujet du message: |
|
|
est-ce qu'avec ceci tu arrives à y accéder ? _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 5-Oct-04 20:06:39 Sujet du message: |
|
|
Normal qu'ils demandent le mot de passe messagerie sur une page non sécurisée ? |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Oct-04 20:26:23 Sujet du message: |
|
|
je suppose que pour l'identification du compte, c'est mieux, sinon, il suffit d'utiliser n'importe quel mail free pour aller raconter n'importe quoi. Je crois qu'ils ont assez à faire avec les "vrais problèmes" pour éviter de se faire polluer par de gentils plaisantins... _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 5-Oct-04 20:29:40 Sujet du message: |
|
|
Non, je n'ai rien contre l'identification. Je fais juste remarquer qu'il s'agit d'une page non sécurisé. |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Oct-04 20:50:41 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | Si tu as trouvé la bonne combine, tu pourrais partager ? stp
|
Je dois être câblée directement avec la hotline, je ne vois que cette explication parce que quelle que soit la rubrique par laquelle je passe j'aboutis toujours au final à la page "Posez votre question"
Je vais finir par leur dire bonjour pour tester jusqu'au bout
Pas à pas... FAQ, cliquer, comme on débute , sur "Débuter", ensuite re-cliquer sur "Contacter nos services" (ça tombe bien... c'est ce qu'on veut), en bas de page, on a "Vous n'avez pas la réponse à votre question? Pour nous envoyer un message Cliquez ici" et hop, on clique sur "Cliquez ici" et on arrive à la page de rédaction du mail limité à 700 caractères.
Si vous n'y arrivez pas, envoyez moi vos demandes, je les fais parvenir  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Oct-04 20:52:32 Sujet du message: |
|
|
Cette page est censée montrer l'historique des messages envoyé à Free, ainsi que la réponse faite par le FAI.
Dans le cas d'un suivi cela permet de savoir ou on en est dans le problème.
Or depuis ce Week end mon historique a été effacer et il n'y a plus de possibilté d'envoyer un mail à free.
Donc il y a de fortes suppositions que free préfère nous faire poireauter au téléphone plutôt que de répondre par mails de façon gratuite. _________________

Dernière édition par LL le 5-Oct-04 20:53:39; édité 1 fois |
|
|
 |
jathenais Concierge

|
Posté le: 5-Oct-04 20:52:52 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | est-ce qu'avec ceci tu arrives à y accéder ? | ben celle-ci je l'ai trouvé sur un petit lien en haut sur la droite de la page de la faq, je me suis primitivement dit que c'était parce que j'avais déjà un historique, mais que nenni, l'historique de mes échanges avec la hotline n'est plus. _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Oct-04 20:54:57 Sujet du message: |
|
|
jathenais a écrit: | jathenais a écrit: | est-ce qu'avec ceci tu arrives à y accéder ? | ben celle-ci je l'ai trouvé sur un petit lien en haut sur la droite de la page de la faq, je me suis primitivement dit que c'était parce que j'avais déjà un historique, mais que nenni, l'historique de mes échanges avec la hotline n'est plus. |
C'est ce que je disais, les miens aussi ont disparu
-=-=-=-
Free nouveau magicien?? _________________
 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Oct-04 20:57:26 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Je dois être câblée directement avec la hotline |
Tu as raison, j'ai essayer ta manip, résultat = reFAQS _________________
 |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 5-Oct-04 21:07:09 Sujet du message: |
|
|
LL a écrit: | nico13 a écrit: | Je dois être câblée directement avec la hotline |
Tu as raison, j'ai essayer ta manip, résultat = reFAQS |
Tu utilises safari ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
LL Membre hyperactif

|
Posté le: 5-Oct-04 21:11:52 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Tu utilises safari ? |
Oui mais même résultat avec mozilla ou IE _________________

Dernière édition par LL le 5-Oct-04 21:17:24; édité 1 fois |