Retour à l'accueil du site.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs S'enregistrerS'enregistrer 
ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Drivers Modem USB ECI (Hi-Focus)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
airnike
Membre habitué

MessagePosté le: 1-Jan-70 02:00:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous.
Je viens egalement de me faire avoir par FT en achetant ce fichu modem USB ECI. Selon eux, les modems ECI ethernet ne sont plus en vente, je n'ai donc pas eu le choix, même si je ne les croyais pas, de le prendre. Je souhaiterais donc savoir, pour quand exactement est prevu le pilote pour mac ? Et en attendant, avoir des pistes dans mes recherches sur ce sujet. Cela devient vraiment énervant d'etre mis de côté comme des rebus....
Merci à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Anthony
Administrateur

Salut,

Fin juin aux dernières rumeurs

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
airnike
Membre habitué

Question toute bte. J'ai installŽ les drivers fournie par l'admin hi-focus que je remercie encore et qui ont l'air de marcher. Maintenant, les 2 leds, rouge et verte, s'allument. Seulement, la led verte clignotante signifie que ma ligne ADSL n'est pas encore prete ou l'inverse ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
Amaury
Membre habitué

Salut à tous!

Bon, j'ai acheté mon pack ECI USB hier après-midi, j'ai découvert la kolossale blague des drivers hier soir (FT m'avait aimablement donné les drivers de l'Alcatel... c'est si mignon!), appris que j'étais loin d'être le seul à avoir ces mésaventures aujourd'hui et j'ai installé les nouveaux drivers ce soir! Ouf! Ce doit être ça la rapidité du haut débit...

D'abord un énaurme merci à tous ceux qui ont oeuvré à rendre ces drivers dispos de nous avoir sorti (j'espère ) d'une belle panade. Juste un truc: on tatonne entre les différents fichiers d'install au début (le premier accessible n'étant pas le bon).

Pour l'heure (j'attends ma connection d'ici à 15 jours, qu'y disent) j'ai à peu près les mêmes symptômes que toi: voyant ADSL clignotant et voyant alimentation/pilote vert fixe. Ca à l'air normal! Le problème c'est les parasites (bandes balayantes) sur l'écran de mon Imac. Comment les éviter? En éloignant le modem? Et puis aussi mes applis mail et navigation qui quittent toutes inopinément quand je suis en ligne avec mon modem interne (que j'espère bien mettre à la retraite). J'aimerais bien savoir pourquoi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fredtravers
Grand clavardeur

Oui , il faut éloigner le modem de l'ecran .

Dans le dossier systeme , ouvrir le dossier encodage texte et n'y laisser que ce qui est en version française .

et là , normalement plus de plantages de OE IE et NS ...
@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
airnike
Membre habitué

Ca y est, ce matin alors que j'étais en plein surf, je me suis fait coupé. Plus de tonalité. J'ai donc compris que du coté de FT, qu'ils etaient en train de me brancher. 20mn plus tard, au miracle, la led verte clignotante et devenu fixe. Tout content, je vais dans l'adsl setup, et je vois que j'ai un signal à 30db. Donc je tente une connection, etablissement ATM ok, puis ca bloque au lancement PPP. Puis un message d'erreur me disant que le modem distant ne repond pas correctement.
Ma question est toute simple : Est-ce un probleme provenant de mon mac, ou bien ma ligne n'est pas encore vraiment actif ? J'ai pas reussi à regler le bleme. J'ai bien suivi le tutorial sur ce site (que je remercie), mais ca ne veut pas marcher. Alors si une ame charitable pouvais m'aiguiller. Merci à vous.

airnike
Membre habitué

C'est bon. J'ai eu ma réponse dans l'artice "XTense...(suite)". C'est donc normal, rien d'inquiétant.
Amaury
Membre habitué

Bon! J'ai (déjà) été connecté mais j'ai toujours le même problème avec IE et Entourage (et même le Calepin!!!) quand je commence à taper du texte. C'est quittage inopiné avec erreur type 2 comme cause J'ai bien fait ce que Fred m'a indiqué et j'ai redemarré après mais ça n'a pas changé grand chose. Bien sur je tape ces lignes en étant déconnecté... Première grosse frustration!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Amaury
Membre habitué

Bon! J'ai (déjà) été connecté mais j'ai toujours le même problème avec IE et Entourage (et même le Calepin!!!) quand je commence à taper du texte. C'est quittage inopiné avec erreur type 2 comme cause J'ai bien fait ce que Fred m'a indiqué et j'ai redemarré après mais ça n'a pas changé grand chose. Bien sur je tape ces lignes en étant déconnecté... Première grosse frustration!!!
E.T.
Membre hyperactif

D'abord si IE plante, n'oublie pas qu'il y a Netscape, iCab et Opera pour naviguer.
Ensuite quand les plantages sont répétitifs, NDD peut réparer un disque malade, un fichier abîmé ça arrive plus souvent qu'on veut bien le croire. Si ça plante encore Conflict Catcher est un outil à essayer (attention, après on ne peut plus s'en passer). Ensuite il y a les forums… Bon courage, mais il y a de l'espoir car sur beaucoup d'autres Mac tout va bien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
airnike
Membre habitué

Euhhhh, c'est embetant mais j'ai eu ce probleme très recemment. Pareils entre Entourage et IE. Déjà, vire tout ce qui n'est pas français dans le dossier encodage texte. MAis y a pas que ca non plus. je vais y reflechir, des que je m'en rappel, je te fais signe.
Tient moi au courant de ton coté

Amaury
Membre habitué

*tout fumant* Merci beaucoup ET et Airnike! IE et Entourage, aprs bien des dŽboires, me demande d'installer un certain Text Encoding Converter. OK mais o le trouver? Je ne l'ai pas, versiontracker non plus et download.com pas plus. Et chez MS j'en parle pas. Que je les lance les appli par mon hard drive OS 9.0.4 ou mon OS 9.1 le problme est le mme... Help! *argh*
Amaury
Membre habitué

Pardon pour avoir postŽ le mme message deux fois, je n'ai pas fait exprs... a prouve qu'il y a vraiment un pŽpin maousse
airnike
Membre habitué

C'est clair, on a le meme probleme. Je ne sais pas si c'est seulement chez moi, mes j'ai du mal à lire tes messages. Les mots sont tronqués. J'ai le meme problème sur mon mac principal depuis que j'ai installé le kit de wanadoo. Ce dernier à voulu m'installé IE 4.5, et je l'ai stopper en cours. Depuis c'est un peu le bordel avec IE 5. est ce pareils pour toi. Regarde voir dans les preferences "langue et police" si tu as le jeux de caractères "occidental (latin1), parce que pour moi il a disparu.... et je ne sais pas comment retablir tout ca.

E.T.
Membre hyperactif

Amaury, tu as un problème de mélange d'extensions françaises et anglaises dans ton dossier Encodages Textes. Il faut supprimer tous les fichiers qui ne proviennent pas du Système français, tes messages seront plus lisibles avec les accents français. Il est possible que IE n'aime pas le franglais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MacADSL Index du Forum -> Offres ADSL pour MacOS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 1 sur 9

Sauter vers: