Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 8-Oct-04 09:11:31 Sujet du message: Comment modifier sa signature ? |
|
|
Je reste admiratif devant toutes vos signatures qui font apparaître des fioritures de tailles, de polices, de couleurs, de graisses, etc…
Je n'ai pas compris comment vous faites pour y arriver.
je suppose qu'il s'agit d'une histoire de balises à intégrer dans le corps de la signature, mais je n'ai aucune idée de ses balises ni de l'endroit où les trouver.
Un petit coup de pouce SVP
Merci d'avance _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Oct-04 10:15:10 Sujet du message: |
|
|
Je m'étonne que personne ne t'ai encore répondu qu'il existe une "aide" sur laquelle tu cliques, ci-dessus, et où tu trouveras la réponse à ta question. On tire plus vite sur l'ambulance habituellement
Il y a, quelquefois, ici, des gens vindicatifs, qui te reprennent de volée
Je ne cite personne suivez
Ce n'est qu'un conseil amical de ma part |
|
|
|
gaspou Modérateur
Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 8-Oct-04 11:03:30 Sujet du message: |
|
|
Va dans la boîte pour composer une réponse: là tu as toutes les balises que tu veux. Ensuite tu copies ce que tu as composé, tu vas dans "profil", et tu colles ton oeuvre dans la boîte "signature". J'ai essayé: ça marche !
gaspou, a un nouveau projet: merci Dickie ! _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 8-Oct-04 11:24:10 Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait confus
J'avais bien pensé à consulter la section recherche, qui ne m'avais rien renvoyé de probant, les dossiers, dans lesquels je n'avais pas trouvé non plus mon bonheur, mais effectivement j'avoue ne même pas avoir remarqué le bouton "Aide" en haut à gauche.
Le mal est maintenant réparé, vous pouvez tous constater "de visu" que j'ai compris le mode d'emploi et que je peux donc m'amuser à mon tour avec le BBcode.
Merci de m'avoir répondu, à charge de revanche. _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Oct-04 11:47:04 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | Il y a, quelquefois, ici, des gens vindicatifs, qui te reprennent de volée | Belle façon de balancer ...
Dickie a écrit: | Je reste admiratif devant toutes vos signatures qui font apparaître des fioritures de tailles, de polices, de couleurs, de graisses, etc… | Merci de ne pas mettre de grosses signatures, susceptibles de disparaître sans coup férir...
Bonne journée à vous
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
Inscrit le: 03 Mai 2002 Messages: 2562 Localisation: Ailleurs ou ici, en passant...
|
Posté le: 8-Oct-04 13:38:39 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Chriss a écrit: | Il y a, quelquefois, ici, des gens vindicatifs, qui te reprennent de volée | Belle façon de balancer ... |
Te serais-tu senti visé ? aurais-tu des choses à te reprocher ? loin de moi toute idée acrimonieuse mais, qui aime bien châtie bien, non ?
Fyve a écrit: |
Dickie a écrit: | Je reste admiratif devant toutes vos signatures qui font apparaître des fioritures de tailles, de polices, de couleurs, de graisses, etc… | Merci de ne pas mettre de grosses signatures, susceptibles de disparaître sans coup férir...
|
Ma signature est-elle assez discrète, cher Modéro ? Je ne peux même pas en faire un fromage |
|
|
|
Fyve Administrateur
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 9963 Localisation: Taulier de la Bastille
|
Posté le: 8-Oct-04 19:53:04 Sujet du message: |
|
|
Chriss a écrit: | qui aime bien châtie bien, non ? |
Disons que tu as une façon de châtier que je goûte guère...
Chriss a écrit: | Ma signature est-elle assez discrète, cher Modéro ? Je ne peux même pas en faire un fromage | Si tu aimes, c'est le principal ! Chacun fait comme il veut...
A+ _________________
"Quand on m'en fait trop, je correctionne plus, je dynamite, je disperse, je ventile..." (Audiard)
Acheter sur l'AppleStore |
|
|
|
Chriss Membre hyperactif
|
Posté le: 8-Oct-04 20:34:20 Sujet du message: |
|
|
Fyve a écrit: | Chriss a écrit: | qui aime bien châtie bien, non ? |
Disons que tu as une façon de châtier que je goûte guère... |
Bah ! il y a tant d'autres bonnes choses à goûter dans la vie....
Fyve a écrit: |
Chriss a écrit: | Ma signature est-elle assez discrète, cher Modéro ? Je ne peux même pas en faire un fromage | Si tu aimes, c'est le principal ! Chacun fait comme il veut...
A+ |
Je suis ravi de lire ça, bien qu'allant à l'encontre de ce que tu écris plus haut Il faut peut-être que j'essaie de mettre une signature très importante.....pour tester mais ça va te donner un peu de travail, pour la virer
A+ oui, si tel est ton bon plaisir |
|
|
|
|