Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
LL Membre hyperactif

Inscrit le: 13 Fév 2004 Messages: 1873 Localisation: Dans une lapinière
|
Posté le: 9-Oct-04 11:41:44 Sujet du message: |
|
|
sipsoun a écrit: | bon alors ok ça veux dire qu'ils on rien pris en compte depuis l'enregistrement de ma demande de migration.. . bon je vais les appeler et je vous tiens au courant
 |
Bien sur que si qu'ils ont en compte, c'est marqué
sipsoun a écrit: |
Demande de renouvellement Sagem vers Freebox enregistré le 2004-07-20 |
|
 |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 9-Oct-04 13:24:06 Sujet du message: |
|
|
sipsoun a écrit: | Demande de renouvellement Sagem vers Freebox enregistré le 2004-07-20
et toujours rien...pas de nouvelles... a votre avis est-ce que ça vaut le coup de les appeler pour faire avancer le truc?? |
20 juillet, tu risques d'attendre encore, ce sont les demandes des premiers jours qui sont en cours de traitement (celles des 24 et 25 juin)... inutile de les appeler, ça ne fera rien avancer. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 9-Oct-04 13:31:19 Sujet du message: |
|
|
24 et 25 juin traité depuis fin septembre ! Et encore, pour ceux qui on fait la demande d'une freebox V2! Donc fait le calcul, t'es pas sorti de l'auberge ! |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 9-Oct-04 13:37:31 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: | 24 et 25 juin traité depuis fin septembre ! Et encore, pour ceux qui on fait la demande d'une freebox V2! Donc fait le calcul, t'es pas sorti de l'auberge ! |
Mais non pas seulement pour les V2 ! où as tu vu ça ?
Pour les V4 également et d'ailleurs les premières facturations des frais d'échange interviennent sur les factures d'octobre mais personne apparemment n'a encore reçu sa Freebox, elles sont encore dans le réseau interne de distribution. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 9-Oct-04 15:20:55 Sujet du message: |
|
|
nico13 a écrit: | Cricri a écrit: | 24 et 25 juin traité depuis fin septembre ! Et encore, pour ceux qui on fait la demande d'une freebox V2! Donc fait le calcul, t'es pas sorti de l'auberge ! |
Mais non pas seulement pour les V2 ! où as tu vu ça ?
Pour les V4 également et d'ailleurs les premières facturations des frais d'échange interviennent sur les factures d'octobre mais personne apparemment n'a encore reçu sa Freebox, elles sont encore dans le réseau interne de distribution. |
Ah bien !
J'avais mal lu ceci
nico13 a écrit: | Pour ceux du 24 juin... et également pour ceux qui ont demandé des V2 (demande faite début septembre) |
J'avais compris que pour le moment seuls les demandes de V2 étaient traités.
Reste qu'on en reste au demande du 24 et 25 Juin..... Mais si les facturations interviennent "déjà" pour les premières demandes, ca devrait se débloquer rapidement maintenant...? (moi je suis du 27/6 ) |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 9-Oct-04 16:16:07 Sujet du message: |
|
|
Cricri a écrit: | Reste qu'on en reste au demande du 24 et 25 Juin..... Mais si les facturations interviennent "déjà" pour les premières demandes, ca devrait se débloquer rapidement maintenant...? (moi je suis du 27/6 ) |
Mais combien de demandes ont été faites les deux premiers jours ? 5000 ? plus ?
Il ne faut pas oublier que "Le renouvellement des modems Sagem se fera dans la limite d'un envoi de 5000 modems Freebox par mois" _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Cricri Connaisseur

|
Posté le: 9-Oct-04 17:38:41 Sujet du message: |
|
|
Vu la communication de Free je ne crois pas que 5000 demandes aient pu être faites en 2 jours, mais je peux me tromper. |
|
|
 |
|