Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ElGandul Membre
|
Posté le: 11-Oct-04 00:41:37 Sujet du message: Freebox et Eligibilité TV |
|
|
Voilà, désolé si la question est souvent posé, mais j'ai pas trouvé une réponse précise et récente à ce sujet.
Voilà mon cas, j'était abonné à Free en zone dégroupé mais avec un sagem (dc j'ai pas eu le tps de profiter de la téléphonie et télévision car j'ai du déménager avant l'échange entre freebox/sagem...)
J'ai dc réouvert un nouveau compte Free avec l'attente qu'on connaît...
Par contre, je ne suis pas en zone dégroupé, mais dans la très mystérieuse et mouvante zone "en cours de dégroupage". J'ai donc une offre 1024 Freebox. Avec dégroupage prévu por l'été 2004!(Ahhhhh Free!!!).
Un malheur ne venant jamais seul! mon DSLAM est à 2932m (Aïe au dessus des 2500m) et j'ai un affaiblissement que je trouve bien fort: 43db...
Mon espoir d'avoir l'offre télévision un jour est-elle iréel???
techniquement c'est possible?? sur le site il annonce que c'est possible à plus de 2500m de recevoir la TV mais il faut répondre à des conditions techniques!!! Lesquels???
Bon début de semaine
A+ |
|
|
 |
Ti Grand clavardeur

|
Posté le: 11-Oct-04 07:53:53 Sujet du message: |
|
|
Je te confirme, la question a été souvent abordée et une recherche eut été de bon alloi.
Autant que je sache, au delà de 2500 mètres, c'est plus ou moins mort pour l'instant (à moins que la V4 ne le permette, je n'ai pas d'infos à ce sujet). _________________ Oui, je sais, mon avatar cause de Tiger alors qu'on en est déjà à Mountain Lion... désolé, mon vieil iMac G4 à 800 Mhz ne peut plus suivre, mais je m'en fous, tant qu'il fonctionne... |
|
|
 |
AProposDeMoi Membre
|
Posté le: 11-Oct-04 13:21:03 Sujet du message: |
|
|
Pour citer mon témoignage personnel: Avec une freeBox v4 à 3052 m du DSLAM avec une atténuation de 50 Db... cela reste regardable... mais n'est pas d'une qualité parfaite (gels et sauts d'images réguliers, parfois - plus rarement - perte momentanée du son)... mais cela reste regardable !  _________________ Manuel |
|
|
 |
|