Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
blondsummer Membre
|
Posté le: 10-Oct-04 13:46:53 Sujet du message: Etendre reseau WIFI |
|
|
Bonjour je possede un linksys DAG54G (Modem, routeur, borne wifi)
Et je voudrais etendre mon reseau wifi, pour ca je viens d'acheter une borne Airport Express, et impossible d'etendre mon reseau.... est ce que quelqu'un peut m'aider?
Je suis sur mac os X avec un titanium 17 pouces qui a une carte airport extrem, et un pc avec une carte 802.11g
j'ai fait des tests aussi avec un modem routeur wifi netgear DG834G, mais c pareil, lorsque je fais le test la borne fait comme si tout c t bien passé mais au moment de rebooter, elle n'apparait plus dans le reseau.... et je suis obligé de la réinitialiser...
Je pense qu'il faut que je change l'airport Express si vous pouvez me dire quoi acheter pour uniquement etendre le reseau ( faire un bridge en fait) merci |
|
|
 |
gaspou Modérateur

Inscrit le: 09 Fév 2003 Messages: 12566 Localisation: Paris 13e
|
Posté le: 10-Oct-04 15:13:18 Sujet du message: |
|
|
Bonjour !
Bien évidemment tu as lu le post juste en dessous au sujet de l'AX. Si après reset de tout ce qui bouge et peinture de tout ce qui ne bouge pas, ça ne va pas mieux, va faire un tour sur le forum de discussion Apple sur l'AX, ta question y est traitée. |
|
|
 |
blondsummer Membre
|
Posté le: 10-Oct-04 22:59:26 Sujet du message: |
|
|
Bien evidement g lu le post, mais il n'y a pas la reponse a mon probleme, est-ce quelqu'un a vraiment compris mon problem? et surtout a compris le matos que je veux utiliser? 8) |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 10-Oct-04 23:05:55 Sujet du message: |
|
|
C'est pour ça que je te conseille d'aller sur le site d'Apple, si tu ne trouves pas la réponse ici ... Ils parlent de l'AX se reliant à du matériel non-Apple, comme c'est ton cas. _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
blondsummer Membre
|
Posté le: 11-Oct-04 14:18:20 Sujet du message: |
|
|
Gaspour tu as une url direct?
Merci beauuuuucouuup :D |
|
|
 |
gaspou Modérateur

|
Posté le: 11-Oct-04 16:00:32 Sujet du message: |
|
|
Non, désolé: Apple, support, et tu y es _________________ iMac 2011 10.12.6 mais 12 Go (Safari est plus rapide) - boxé sans ADSL (snif) |
|
|
 |
blondsummer Membre
|
Posté le: 11-Oct-04 22:15:03 Sujet du message: |
|
|
bon j'abandonne, je vais ramener l'AX, parce que je n'arrive pas à l'installer dans le reseau wifi existant...
Pourriez vous me dire si quelqu'un a deja acheter une borne wifi autre que l'AX pour etendre son reseau wifi deja créé avec un modem routeur wifi linksys WAG54G? et si oui qu'est ce qu'il faut que j'achete a la place de l'AX?
je veux juste etendre mon reseau... |
|
|
 |
blondsummer Membre
|
Posté le: 11-Oct-04 23:03:59 Sujet du message: |
|
|
Personne n'a jamais testé une config comme ça? |
|
|
 |
fredtravers Grand clavardeur

|
Posté le: 12-Oct-04 06:36:13 Sujet du message: |
|
|
bonjour
je vous proposerai bien de mettre un câble ethernet entre les deux .... mais ... ce n'est pas trés pratique pratique ....  |
|
|
 |
blondsummer Membre
|
Posté le: 12-Oct-04 09:11:53 Sujet du message: |
|
|
Non mais a priori il va y avoir des repeater wifi, mais ils ne sont pas compatible avec mes 2 routeurs modem wifi netgear et linksys... donc le mieux serait je pense du coup de racheter une borne AX pour en avoir 2 et couper le wifi de mon modem pour faire un reseau WDS....
non? |
|
|
 |
|