Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nounours Membre habitué
|
Posté le: 12-Oct-04 08:29:20 Sujet du message: Reçu Freebox contre fast 800 |
|
|
Jai parcouru le forum sans succès...je ne suis quand même pas le seul à avoir reçu ? De toute façon, çà marche pas, le signal envoyé pour la freebox n'est pas le même que pour le Sagem ( j'ai appris çà en appelant la ligne chaude_après attente de 15' ) Donc attendre encore et encore . C'est long... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 12-Oct-04 11:59:00 Sujet du message: |
|
|
attends patiemment..ca finira bien par marcher, demain, apres demain, dans une semaine dans 1 un mois....avec Free faut pas etre pressé
branche la en permanance et attends _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 12-Oct-04 12:34:12 Sujet du message: |
|
|
Merci, je ferai çà la nuit....En attendant, je ne suis pas le seul : j'ai lu sur FreeNews que c'est arrivé à presque tous les "nouveaux". J'attends donc... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 12-Oct-04 20:06:31 Sujet du message: |
|
|
Comment ça les "nouveaux" ! C'est quoi encore ce binz ! |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 12-Oct-04 21:13:32 Sujet du message: |
|
|
Le nouveaux entre " et " sont ceux qui sont passés de "Sagem" à "Freebox"...C'est tout... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
Cricri Connaisseur
|
Posté le: 12-Oct-04 21:20:09 Sujet du message: |
|
|
Bon bin vla' aut' chose !
Il m'ont sucré ma freebox : la phrase "Demande de renouvellement Sagem vers Freebox enregistré le 2004-06-27" n'apparait plus dans mon état d'activation et je n'ai aucune info concernant un éventuel envoi de la Freebox....
Pour nico13 ça voudrait dire que ma demande est en train d'être traité !
Au fait c'est une V4 ? |
|
|
|
nounours Membre habitué
|
Posté le: 13-Oct-04 07:45:48 Sujet du message: |
|
|
OUI ! Mais ce matin encore, çà ne marchait pas... _________________ G4 + plein de trucs+ADSL 1024 FREE dégroupé |
|
|
|
Mac@nddy Membre
|
Posté le: 13-Oct-04 22:40:27 Sujet du message: |
|
|
idem pour moi : reçu Freebox ce jour et pas d'affichage de la date, donc pas utilisable... attendre !
Ne plus quelle surprise en installant la Freebox : "..raccordée à votre Mac par le port Ethernet (attention, le raccordement via le port USB sera sans effet car cela nécessite des drivers qui à ce jour ne sont disponible pour Mac OS) au moyen d'un câble Ethernet "droit" (non fourni),..."
JE REVE !!! NI DRIVER NI CABLE, je suis bon pour passer à la FNAC demain et acheter un câble !!! _________________ iMac G5 20' et G4 15', freebox wifi+routeur |
|
|
|
jathenais Concierge
Inscrit le: 22 Avr 2003 Messages: 15051 Localisation: trop au sud à mon goût
|
Posté le: 13-Oct-04 22:42:18 Sujet du message: |
|
|
ça a été dit et redit, free ne fourni pas le câble éthernet
l'absence de driver pour mac est plutot une bonne chose, vu comme ça @ç&=/@ déjà sous PC.
au prix du cable, ça vaut l'investissement _________________ 3 iMac G3,iMac G5 20" 1,8, PWB17" 1,67, FB V4, Linksys WRT54G, CPL, iSight, JBL Spot, HP C4580 wifi, Canon EOS 1000D, iPhone 3GS
iSmileys, WidgetCiné-TV
|
|
|
|
Mac@nddy Membre
|
Posté le: 14-Oct-04 12:41:53 Sujet du message: |
|
|
Surprise et bonne nouvelle (pour moi) !
Ce matin (après une nuit de réflexion avec avec sa DSLAM) la freebox est synchronisée (affichage de l'heure).
Ce midi je branche la cable Ethernet et miracle dans le seconde qui suit iChat me signale "Connection".
Free remonte dans mon estime.
J'en ai profité pour commander la carte Wifi pour la Freebox _________________ iMac G5 20' et G4 15', freebox wifi+routeur |
|
|
|
|