Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Manu50 Membre
|
Posté le: 11-Oct-04 17:44:51 Sujet du message: Contact free pour suivi de commande |
|
|
Hello le monde,
je me tourne vers vous pour savoir quel numéro ou quel email contacter pour connaitre l'état exact de mon inscription chez free adsl.
Impossible bien sûr de contacter quelq'un au 3244.
Quand je vais sur l'interface de suivi de free, j'en suis toujours à la même étape depuis 20 jours...
Il me confirme qu'ils ont pris en compte ma commande le 21 septembre
l'étape 2 est en rouge "la commande de raccordement de votre ligne à été passée à france télécom"
Cà m'étonne qu'ils n'aient même pas reçu l'accusé de france télécom.
Je désespère.
a+
merci |
|
|
|
soundhacker Membre hyperactif
Inscrit le: 29 Jan 2002 Messages: 481 Localisation: 8km de Geneve
|
Posté le: 11-Oct-04 19:34:29 Sujet du message: |
|
|
patiente mon p'ti gars, j'ai attendu 4 mois pour recevoir la Freebox ainsi que la connection..... _________________ PowerMac bi 2,5
2 Go RAM
bi 19 pouces |
|
|
|
Manu50 Membre
|
Posté le: 12-Oct-04 10:27:06 Sujet du message: |
|
|
Uuuhhhhhh !!!!!
4 mois !
horreur, va falloir être patient et galèrer avec mon 56k... |
|
|
|
kewell182 Membre
|
Posté le: 13-Oct-04 09:47:33 Sujet du message: pas d'inquiétude |
|
|
Ola ga ne t'inquiéte pas ta freebox va arrive car free régularise tout en ce moment et des qu'il envoi le colli le lendemain tu le recois donc patentiente encore quelques jours
(pour info jme suis abonné le 27 juillet, ma ligne était activé le 15 aout et ma freebox jlé recu le 7 octobre!!!) |
|
|
|
kewell182 Membre
|
Posté le: 13-Oct-04 09:48:24 Sujet du message: .... suite |
|
|
et puis une fois ta ligne activé tu peux utilisé ton ancien modem pour te connect en adsl en attendant ta freebox |
|
|
|
Manu50 Membre
|
Posté le: 13-Oct-04 11:26:33 Sujet du message: |
|
|
Ben je n'ai pas encore de modem adsl... |
|
|
|
Armentis Connaisseur
|
Posté le: 13-Oct-04 15:14:34 Sujet du message: |
|
|
Citation: | et puis une fois ta ligne activé tu peux utilisé ton ancien modem pour te connect en adsl en attendant ta freebox
|
Ah oui ! Pensez-vous que mon ancien modem ADSL B-focus (gros boitier blanc) que j'avais acheté pour l'offre Xtense de wanadoo il y a 3 ans marche ?
J'en suis à la phase 3 : "Votre inscription a été validée par France Télécom" (ca fait 2 semaines maintenant)
Logiquement, ca ne doit pas marcher puisque la ligne ADSL n'a pas encore été construite (phase encore grisée : "4 : Votre ligne est en cours de construction"). La connection modem RTC quant à elle, marche depuis la phase 3. _________________ G5 1,8 Ghz 1,5 Mo Ram 10.3.5
NRA = 1750 M |
|
|
|
ElGandul Membre
|
Posté le: 13-Oct-04 15:54:17 Sujet du message: |
|
|
Personnelement,
Je viens de voir ma connexion activé, mais j'attend ma FreeBox!!
Sinon j'ai besoin de me connecter avec le RTC de secours!!
Problème, impossible le numéro n'est pas attribué... veuillez consulté le service des renseignements...
J'ai contacté par email , le service client!! Il réponde vite mais tjs à coté de la plaque!! Elle m'a demandé si j'avais un modem RTC!?
Si quelqu'un a une idée!
A+ |
|
|
|
Dickie Membre hyperactif
Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 1183 Localisation: Du côté normand du Mont St-Michel
|
Posté le: 13-Oct-04 17:48:44 Sujet du message: |
|
|
ElGandul a écrit: | Elle m'a demandé si j'avais un modem RTC!? |
C'est effectivement indispensable pour se connecter par RTC mais logiquement tous les Macs sont livrés avec.
il ne reste plus qu'à le brancher (du bon côté du filtre ADSL s'il y a lieu) et à le paramétrer correctement.
J'en eu besoin de la connexion Free RTC de secours il y a 4 mois, sans souci particulier, je n'ai pas réessayé depuis _________________ Association "En Coulisses" |
|
|
|
ElGandul Membre
|
Posté le: 13-Oct-04 18:45:29 Sujet du message: |
|
|
Citation: | ElGandul a écrit:
Elle m'a demandé si j'avais un modem RTC!?
Dickie a écrit
C'est effectivement indispensable pour se connecter par RTC mais logiquement tous les Macs sont livrés avec.
|
C'était du 2nd Degré
c'était justement pour montré qu'il était complément à côté puisque que j'avais précisé dans mon message que j'utilisais un autre compte RTC pr leur envoyé un message et que dc mon modem fonctionne correctement!
A+ |
|
|
|
kewell182 Membre
|
Posté le: 14-Oct-04 08:59:56 Sujet du message: |
|
|
sur le site de free il te montre comment configuré ta ligne pour la connection de secour
fo dabor ke tu est t identifian free recu par la poste ou par mail
ensuite le num de connection c le 0860922000
et va sur http://support.free.fr/docs/macos/connexion/osx/ pour voir ce qu'il te reste a fer
mais sans identifiants tu ne poura te connecté!! |
|
|
|
|