Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
versmac Connaisseur

|
Posté le: 14-Oct-04 10:07:25 Sujet du message: |
|
|
adrien75 a écrit: | CA MARCHE !!!!!! |
Ben voilà
Amuse-toi bien |
|
|
 |
PowerMike Membre habitué
Inscrit le: 07 Mar 2001 Messages: 89 Localisation: Nice - Limoges - Paris
|
Posté le: 14-Oct-04 10:30:55 Sujet du message: |
|
|
Pardon d'insister mais, on parle bien de l'installeur ? Quand je lance l'installation, il me propose plusieurs trucs du genre RFC 1483 Bridge LLC 0/32 ... 0/34 etc.
Si je choisis qqchose d'autre que PPPoA VCMux 8/35 il me mettra quand même ses valeurs là au reboot ?? |
|
|
 |
PowerMike Membre habitué
|
Posté le: 14-Oct-04 11:06:24 Sujet du message: |
|
|
Redésolé d'intervenir.
J'ai eu des infos. Je n'ai pas pu tester le MX 2.0.9 puisque le site lgsagem.free.Fr ne répond pas pour l'instant.
Il est très important de faire une désinstalle proprounette avant toute installation.
Il existait un bug, disons une coquille dans les install sagem à partir d'un CD livré avec un opérateur. Le fichier ADSL USB Modem Settings était copié et ensuite les autorisations d'accès étaient changée. TOUTE MODIFICATION A PARTIR DU MONITEUR EST ALORS IMPOSSIBLE. (je suis d'accord Moniteur devrait demandé les autorisations, mais c est une application Carbon OS 9 qui sait pas encore trop faire, peut-être à l'avenir qui sait ...)
Par contre, sur une machine propre, désinstallée correctement, si on télécharge une installe (donc sans le CD et le fichiers qui s'y trouve) le fichier en question est copiée sans modification des autorisations et là bingo ça marche.
A partir de la version 3.0.1 bientôt dans les bacs, le problème est réparé.
J'espère qu'on parle bien de la même chose et que ça répond quelque peu à la question. |
|
|
 |
adrien75 Membre
|
Posté le: 14-Oct-04 11:49:42 Sujet du message: |
|
|
pour ma part je pense que lancer l'utilitaire de disque et réparer les autorisations a sans doute joué pour beaucoup dans ma réussite... |
|
|
 |
PowerMike Membre habitué
|
Posté le: 14-Oct-04 11:52:05 Sujet du message: |
|
|
Oui peut-être que le fait de réparer les autorisations remets des autorisations "normales" pour le fichier en question, j'ai pas testé.
De toute façon, c'est jamais un mal de réparer. |
|
|
 |
versmac Connaisseur

|
Posté le: 14-Oct-04 12:13:52 Sujet du message: |
|
|
PowerMike a écrit: | Je n'ai pas pu tester le MX 2.0.9 puisque le site lgsagem.free.Fr ne répond pas pour l'instant. |
Il est parfaitement opérationnel...
Rappel d'adresse : direct sur la page du sagem 800 |
|
|
 |
PowerMike Membre habitué
|
Posté le: 14-Oct-04 14:00:51 Sujet du message: |
|
|
Bon, j'ai fait le test il ne semble pas y avoir de bug. En tous cas pas si on fait une desinstall et une reinstall.
Où alors je cherche au mauvais endroit. |
|
|
 |
|