Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nico13 fantômette

Inscrit le: 24 Oct 2002 Messages: 6007 Localisation: La Teste de Buch
|
Posté le: 15-Oct-04 18:12:22 Sujet du message: |
|
|
fgintzburger a écrit: | Et ceux qui ont fait le choix de la migration, des niouzes de leur mysterieuse FreeBox ? |
Elles sont arrivées ou sont en cours d'envoi pour les demandes des 24 et 25 juin. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
fgintzburger Membre habitué

|
Posté le: 15-Oct-04 18:48:32 Sujet du message: |
|
|
Et comment tu arrives à avoir ces infos ?
Comment savoir où en est sa commande ...
 _________________ si tu sais pas, tu demandes...
G4 450 bi-pro - RAM 1,25 Go - DD 30 Go et 80 Mo
iBook G4 14' 1 Ghz - RAM 640 Mo - DD 60 Go
MacOs 10.4.2 sur l'iBook et 10.3.9 sur le G4 !
wanadoo
|
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 15-Oct-04 18:57:37 Sujet du message: |
|
|
Espionnage  _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
Vrine-fan-de-Mac! Membre

Inscrit le: 15 Oct 2004 Messages: 19 Localisation: Clamart (92)
|
Posté le: 15-Oct-04 23:10:26 Sujet du message: |
|
|
Ah ben alors, c'est p'tête que je vais bientôt la recevoir ma freeBox, qui sait?
En tout cas promis-juré, des que je l'ai ( ou que j'ai une quelconque info à son sujet ), j'informe le forum.
J'ai pas l'impression que qqun en renouvellement, l'ai reçue, d'ailleurs... _________________ Vrine fan de Mac ( iMacG5/20"/ 1.8Mhz/ 1Go/160 + iMac G4/17"/800 Mhz, Free/ FreeBox en mode routeur  |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 16-Oct-04 05:03:19 Sujet du message: |
|
|
Vrine-fan-de-Mac! a écrit: | J'ai pas l'impression que qqun en renouvellement, l'ai reçue, d'ailleurs... |
Si, pour les demandes d'échange faites les 24 et 25 juin (pour le 25, au minimum les demandes faites le matin du 25), elles sont ou envoyées et reçues ou en cours d'envoi. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
GerFaut Nouveau membre

|
Posté le: 16-Oct-04 08:51:55 Sujet du message: Free injoignable par téléphone!!!!!! |
|
|
Ben moi, j'ai téléphoné à Free mardi 12 matin et après un peu plus de 5mn d'attente, j'ai eu un ‘conseiller’ tout à fait sympathique qui m'a rassuré en me disant que le fait de ne plus avoir de connection à l'internet était normale et que c'était général et que ça allait revenir dans la journée. C'est revenu dans la journée.
Avant, on a eu la FreeBox en deux mois et on a eu qu'à effectuer le magique ‘plug and play’ de chez Apple que l'autre coté nous envie et tout a fonctionné parfaitement dès le début, sauf cette panne de mardi qui m'a un peu inquiété... En plus, le susdit conseiller en a profité pour faire la demande de 2048Mbts/s et celle du téléphone qu'on aurait, a-t'il dit, dans les 72 heures.
Voilà. Moi je suis très content de Free et je ne comprends pas ceux qui passent leur temps à se plaindre... )) _________________ ^. .^ GerFaut
=U= http://equinoxiale.com
GerFaut c'est frais, mais c'est pas grave. |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 17-Oct-04 01:21:20 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi je suis très content de Free et je ne comprends pas ceux qui passent leur temps à se plaindre... |
Il est venu le temps, de l'ile aux enfants...
pfff encore un qui saoule avec sa ligne parfaite, mais mon bon monsieur, si tout le monde avait votre experience vous pensez bien que vosu ne liriez pas tout ca. Donnez vous la peine de reflechir 2min et vous comprendriez que d'autre personnes on des experience negative, et a repetitions. Estimez vous heureux et passez nous vos commentaires horripilant, je vous en serait grace. heureusement pour vous, la comprehension, c'est comme tout, ca vient quand on lui en donne le temps.
 |
|
|
 |
Armentis Connaisseur

|
Posté le: 17-Oct-04 17:35:43 Sujet du message: |
|
|
Salut
Moi je trouve que de temps en temps, ça fait du bien d'entendre un commentaire positif sur un FAI (en l'occurence : Free), du moins, ça rassure. Pour ma part, ma précédente inscription (il y a tout juste 1 ans) c'est super bien bien passée : ca a mis 2 semaines ni plus, ni moins. Or là, ça fait presque 1,5 mois que j'ai fait la demande (suite à un déménagement), et j'en suis qu'à la phase trois. Et quand je vois les nouvelles offres de france telecom et de neuf telecom, c'est déconsertant. J'ai du coup envoyé un p'tit mail à free en précisant que la concurrence devenait de plus en plus intéréssante et que si leurs délais devenaient trop long, je franchirais certainement le pas. J'espère que ça va les faire réfléchir.
J'attends d'ailleur des témoignages de personnes étant sur Bordeaux (DSLam chateaux d'eau) _________________ G5 1,8 Ghz 1,5 Mo Ram 10.3.5
NRA = 1750 M |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 17-Oct-04 19:20:27 Sujet du message: |
|
|
Que dit ton étape 3 ?
En principe, ensuite, ça va plus vite. La plus longue attente, c'est en étape 2 avant que Free ne transmette la demande à FT. En principe (il y a quelques bugs), en étape 3, tu as accès à la connexion de secours. Et actuellement, les délais d'envoi de la Freebox redeviennent "normaux" pour les nouveaux abonnés. _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
docphil Membre habitué
|
Posté le: 17-Oct-04 22:09:19 Sujet du message: |
|
|
"normal" en langage free ça veut dire 1 mois
ma freebox est arrivée hier, elle est repartie aussi sec car j'étais pas là (1 mois d'attente j'auraus pû faire un effort, je sais)  _________________ Alu 15' 1,25 - iBook dual 500 - iBook palourde - iMac DV - adsl free - sagem 908 - borne airport 1 d'un côté
alubook (le même ...) + performa 5300 + freebox wi-fi de l'autre |
|
|
 |
nico13 fantômette

|
Posté le: 17-Oct-04 22:17:18 Sujet du message: |
|
|
docphil a écrit: | "normal" en langage free ça veut dire 1 mois |
Tu es dur
docphil a écrit: | ma freebox est arrivée hier, elle est repartie aussi sec car j'étais pas là (1 mois d'attente j'auraus pû faire un effort, je sais)  |
Comment ça repartie ? elle ne t'attend pas sagement dans ton bureau de poste ? _________________ iMac G3 700 MHz - PWB 17" 1,33 GHz - iMac 24" 3,06 GHz - El Capitan - Free ADSL - Virgin Mobile - iPod Touch - iPad air 2 - iPhone 6 |
|
|
 |
olit Connaisseur

|
Posté le: 17-Oct-04 23:42:46 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Moi je trouve que de temps en temps, ça fait du bien d'entendre un commentaire positif sur un FAI |
Et moi Je… ne dis pas le contraire nuances
Franchement, je suis rassurer pour ceux pour qui cela fonctionne. parce quand je regarde autour de moi, je ne vois que soucis est injoignabilité.
Bien sur, comme touojur, il est beaucoup plus interessant d'habiter en ville, les infrastructure y sont bien mieux entretenue car plus rentable helas (me faite pas dire ce que je n'ai pas dis, attention)
Non je ne trouve pas meme free le dis par telephone  |
|
|
 |
docphil Membre habitué
|
Posté le: 18-Oct-04 06:14:07 Sujet du message: |
|
|
Comment ça repartie ? elle ne t'attend pas sagement dans ton bureau de poste ?[/quote]
je pense que si mais j'ai hésité à aller faire un casse dimanche
le problème c'est que s'il repassent lundi matin ça sera pareil ... _________________ Alu 15' 1,25 - iBook dual 500 - iBook palourde - iMac DV - adsl free - sagem 908 - borne airport 1 d'un côté
|
|
 |
Armentis Connaisseur

|
Posté le: 18-Oct-04 15:30:47 Sujet du message: |
|
|
Je viens de contacter le 10 15 de France Telecom pour savoir où en est la commande cablage pour la construction de ma ligne. Free m'a répondu que la commande est arrivée en accusé de réception le 05/10/04. Le conseiller de France Telecom m'a informé (comme d'habitude) que c'est n'est pas de leurs fautes bein entendu. Il m'a dit par contre que c'est un certaine société : "Links" ou Link" ou un truc dans le genre qui est censé construire ma ligne. Or impossible de trouver cette société.
Quelqu'un en saurait t-il un peu plus sur ce sous-traitant ? _________________ G5 1,8 Ghz 1,5 Mo Ram 10.3.5
NRA = 1750 M |
|
|
 |
docphil Membre habitué
|
Posté le: 18-Oct-04 15:52:05 Sujet du message: |
|
|
ma freebox a été livrée ! (ouaih !)
mais à qui ??? (merci la poste ...)
je suis obligé d'appeler tous les gens de l'immeuble pour le savoir ... _________________ Alu 15' 1,25 - iBook dual 500 - iBook palourde - iMac DV - adsl free - sagem 908 - borne airport 1 d'un côté
|
|
 |
|