Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Totophe Membre habitué
Inscrit le: 14 Fév 2002 Messages: 98 Localisation: Issy et pas ailleurs
|
Posté le: 18-Oct-04 11:08:59 Sujet du message: Freebox v4 et Téléphonie |
|
|
Bonjour à tous,
plusieurs utilisateurs de la Freebox v4 rencontrent des problèmes avec la téléphonie. En effet, il est possible d'appeler mais la freebox ne gère pas le raccrochage, il faut rebooter la freebox. Ce problème qui s'avère gênant peut devenir ruineux si vous appeler un portable, que vous tombiez sur la messagerie puis raccrocher votre combinée. En fait la connexion reste active et ça finit par vous coûter cher
Bon espérons qu'après un délais d'attente important pour la migration, une solution sera plus vite trouvée. |
|
|
|
la cheffe Membre habitué
Inscrit le: 14 Mar 2003 Messages: 96 Localisation: Val de Marne. DSLAM V2+
|
Posté le: 18-Oct-04 16:07:04 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu sur les newsgroup, qu'un utilisateur a trouvé la parade, en mettant DEUX filtres adsl l'un sur l'autre.
Ca parait curieux mais apparement, ça fix le bug _________________ A vendre (cause opération laser), 4 boîtes de 90 OneDay Acuvue -2 dioptrie, date limite d'utilisation 2008, tout petit prix. |
|
|
|
Totophe Membre habitué
|
Posté le: 18-Oct-04 17:48:52 Sujet du message: |
|
|
je vais tester mais y en a qui ont franchement des idées bizarre |
|
|
|
Totophe Membre habitué
|
Posté le: 18-Oct-04 18:45:06 Sujet du message: |
|
|
j'ai lu mais c'est pour un autre pb que le mien. En fait, il faut modifer le filtre ADSL. |
|
|
|
fmontant Membre
|
Posté le: 27-Oct-04 17:51:35 Sujet du message: |
|
|
En fait il semble que la dernière version de la freebox règle se problème, pour cela débranchez l'alimentation de la freebox puis rebranchez la et attendre que l'horloge de la freebox affiche bien l'heure et faire des tests... (Infos en date du 25/10/2004 sur http://www.freenews.fr/index.php?itemid=632) |
|
|
|
|